Version 1.75 retardée

La mise en place des versions 1.74 et 1.75 sur les serveurs européens, initialement prévue pour fin juin puis pour le 7 juillet, est à nouveau repoussée par l'exploitant européen GOA suite à un problème majeur.
Nous devrions en apprendre plus sur la prochaine prévision d'ici quelques heures.
Contrairement à ce que nous vous annoncions dans le dernier point information, nous ne serons pas en mesure de déployer la version 1.75 sur nos serveurs demain jeudi. Nous sommes confrontés à un bug majeur entraînant le crash quasi systématique du jeu lors des chargements et à la déconnexion. Les derniers correctifs fournis par Mythic n'ont pas encore pu corriger ce problème. Dès lors, nous sommes dans l'obligation de repousser la sortie de la version 1.75 à une date ultérieure. Nous continuons à travailler avec les équipes de Mythic pour apporter une solution rapide.
Nous vous donnerons de plus amples informations sur la nouvelle date de sortie dans la gazette de camelot vendredi prochain. Croyez bien que nous sommes extrêment déçus de ne pas pouvoir installer la version 1.75 demain comme prévu et que nous faisons le maximum pour que ce retard soit le plus court possible.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=3339

Réactions (75)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.