Mythic annonce un nouveau type de serveur

Après un sondage en deux parties (auxquelles les joueurs Européens avaient aussi été invités à participer), un nouveau type de serveur sera ouvert par Mythic Entertainment, le développeur et exploitant US du jeu, regroupant plusieurs des suggestions les plus populaires.
La commande /level (conservée en Europe suite à un autre sondage) permettant aux possesseurs d'un personnage de niveau 50 de commencer les suivants au niveau 20 y sera désactivée, la très polémique extension Trials of Atlantis n'y sera pas accessible, et les sorts d'amélioration y seront sévèrement limités afin de fournir un environnement où les "bots" (personnages secondaires crées uniquement pour améliorer le premier personnage) seront moins présents.

Les serveurs US compteront à partir de la mi-juillet 5 types de serveurs : normaux, jeu de rôle, personnage contre personnage, coopératif et alternatifs.

Nous sommes très contents d'annoncer nos plans au sujet du prochain type de serveur de Dark Age of Camelot. Cette décision a été prise en fonction de vos commentaires via le Herald [NdT : le site officiel] et nos sondages : merci pour tous les commentaires passionnés et détaillés à ce sujet.

Le nouveau type de serveur sera appelé “Alternative Rules” [NdT : Règles Alternatives] et a deux principales particularités : aucun accès à l'Atlantide et des sorts d'amélioration à portée. En voici les détails :

Trials of Atlantis : Les zones de l'extension ne seront pas accessibles, et les Artefacts ainsi que les Secrets des Anciens ne pourront donc pas être acquis. Les races introduites par l'extension restent cependant disponibles.

Sorts d'amélioration : Tous les sorts sur concentration auront une portée limitée à 5000 unités de distance, et ne seront disponibles que pour le lanceur et les membres de son groupe. Aucune personne à l'extérieur du groupe ne peut recevoir de sorts sur concentration.

/level : Cette commande ne sera pas disponible sur les serveurs de ce type.

Nous prévoyons de lancer deux serveurs suivant ces règles pour la mi-juillet [NdT : aux US]. Nous allons faire une "avant-première" pour les joueurs ayant un compte actif le premier juillet : cela donnera à ces joueurs deux jours de découverte exclusive de ce nouveau type de serveur.

Merci à tous pour vos suggestions à ce sujet, et nous espérons que ce type de serveur fournira un environnement intéressant et alternatif à Dark Age of Camelot. Le travail n'est cependant pas fini : continuez de nous envoyer vos commentaires.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2048.shtml

Réactions (502)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.