Sondage Mythic sur de nouvelles règles de serveur, seconde partie

Faisant suite au sondage du mois dernier, modifié selon les réponses qui y furent faites et fournissant plus de détails sur certains projets, un nouveau sondage officiel a été lancé afin de permettre à Mythic de prendre en compte l'avis de la communauté au sujet de l'ouverture de nouveaux serveurs aux règles alternatives : Serveur sans ToA et sans bot, Serveur Invasion ou Serveur Nouveau départ.
"Ce sondage partage certaines réponses avec celui du mois dernier [NdT : repris ici]. Nous avons retiré les réponses qui n'ont pas eu un nombre significatif de votes, ajouté une toute nouvelle réponse, et combiné deux types de serveurs potentiels en un seul. Tout ceci fait suite aux commentaires de nos clients lors du dernier sondage, et nous vous remercions d'avance pour votre participation à celui-ci.

Nous cherchons à étendre notre panel de serveurs à règles alternatives en créant un nouveau type de serveur. Nous avons listé ci-dessous de nouvelles configurations et leurs détails. NB : dans tous les cas, il s'agit de nouveaux serveurs, et tout personnage sur ceux-ci devront être crées depuis zéro. Merci de choisir quel type de serveur vous intéresserait le plus.

  • Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.


  • "Serveur sans ToA et sans bot" : Un type de serveur sur lequel les personnages ne peuvent pas se rendre en terre atlante, et où tous les sorts d'amélioration sur concentration sont limités par une portée ou une durée. Avec de telles règles, il n'y aura ni artefacts, ni secrets des anciens, ni compétences des anciens, ni bots d'amélioration. Les races de l'extension Trials of Atlantis resteront disponibles, ainsi que les classes de l'extension Catacombs. Toutes les autres règles de ce serveur resteront identiques.


  • "Serveur Invasion" : Un type de serveur permettant aux personnages de "gagner" en vainquant les gardes des forteresses frontières, en envahissant les autres royaumes et en tuant leurs plus hautes autorités. Les monstres et personnages ennemis y donneraient plus d'expérience que sur les serveurs classiques. Le serveur serait remis à zéro (tous les personnages seraient effacés) après chaque victoire d'un royaume, et les joueurs ayant participé à l'offensive finale recevraient une distinction spéciale pour leurs personnages existant sur les autres serveurs.


  • "Serveur Nouveau départ" : Un nouveau serveur bénéficiant les règles classiques, et pour ayant pour seule différence la désactivation temporaire, lors du lancement, de la commande /level.


  • Je suis heureux sur les seveurs existants et préferais que Mythic travaille sur ceux-ci.



Il est désormais possible aux joueurs ne possédant pas de compte Mythic actif de participer officiellement via une page du site officiel, trois questions additionelles s'y trouvant, respectivement "Je possède un compte Dark Age of Camelot actif", "Je suis un ancien joueur de Dark Age of Camelot" et "Je n'ai jamais joué à Dark Age of Camelot".

L'ordre des autres questions étant similaire à notre traduction, les joueurs anglophobes pourront tout de même répondre et faire valoir leur vision du jeu. En outre, afin de permettre à la communauté d'observer les tendances qui se dessinent, un modérateur ouvrir dès que possible un sondage sur nos forums : attention de bien penser à répondre à deux, le sondage du forum n'ayant aucune valeur officielle et ne servant qu'à observer les résultats avant leur publication par Mythic.
Source : http://www.camelotherald.com/polls/

Réactions (196)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.