Sondage sur les règles d'un nouveau serveur alternatif

Ce sondage est lancé par Mythic Entertainment, le développeur du jeu et exploitant US, et apparaît à la première connexion de chaque compte sur leurs serveurs.
Comme nous l'évoquions lors de l'état des lieux de janvier, nous cherchons à étendre notre parc de serveurs à règles alternatives en créant un nouveau type de serveur. Vous trouverez ci-dessous plusieurs configurations possibles. Notez que dans tous les cas il s'agit d'un nouveau serveur, et que tous les personnages qui y seront créés devront commencer de zéro. Veuillez choisir le type de serveur qui vous intéresse le plus :
  • Je ne veux pas répondre à ce sondage.

  • Un serveur où il est impossible de se rendre en terre atlante (éliminant donc les Artefacts, les Secrets des Anciens et leurs compétences).

  • Un serveur où tous les sorts d'amélioration sur concentration ont une portée ou une durée limitée.

  • Un serveur où l'expérience gagnée par tranche de 24h est limitée (afin de favoriser les joueurs occasionnels).

  • Un serveur permettant d'envahir les zones internes des royaumes ennemis (le fameux "home invasion")

  • Je suis content des serveurs existants et n'envisage pas de créer un nouveau personnage sur l'un de ces serveurs alternatifs.



Afin de permettre à la communauté francophone de voir quelles tendances se dessinent en son sein, nous avons ouvert un sondage sur nos forums : ce n'est cependant pas un sondage officiel et Mythic ne se servira que du sien propre pour prendre sa décision. À la demande de Mythic qui désire les comparer avec les leurs, nous leur transmettrons tout de même nos résultats.

Réactions (351)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.