Matt Firor quitterait EA Mythic

Le graphiste Scott Jennings, ancien de chez Mythic Entertainment et travaillant actuellement pour NC Soft, vient de l'annoncer sur son célèbre bloc, connu pour son suivi souvent sarcastique de l'actualité des JDRMM.
Il était l'une des trois personnes dirigeant Mythic, en tant que vice-président,et est l'un des pères de Dark Age of Camelot et de ses premières extensions. Il était généralement l'ambassadeur de Mythic auprès de la communauté européenne. Il ne s'occupait plus officiellement sur DAoC, ayant été récemment remplacé par Jeff Hickman, et travaillait depuis lors dans la structure de Mythic « inter-jeux », qui regroupait DAoC, Imperator et Warhammer: Age of Reckoning.

Les personnes s'étant rendu aux Mondes du Jeu pré-2005 avaient pu le croiser et discuter avec lui, constatant son enthousiasme et surtout la très forte impression que lui avait faite la communauté européenne, notamment dans sa motivation et sa capacité de rassemblement.

doc1006.jpg

Image provenant du site officiel GOA


La raison de son départ serait la volonté de créer sa propre société. Le rapport avec le rachat récent de Mythic Entertainment, désormais EA Mythic, par Electronic Arts est dans toutes les têtes.
Source : http://www.brokentoys.org/2006/07/12/i-must-give-shout-outs-to-muh-homies/

Réactions (61)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.