GOA : La visite de « Catacombs » commence maintenant !

L'extension payante prévue pour mars 2005 approche à grand pas en Europe, et GOA a donc mis à jour son site de présentation du jeu, nous invitant à un voyage dans les profondeurs des royaumes. De très nombreuses pages graphiques présentent le contenu qui débarquera sous peu, et il est temps pour chacun de s'informer des prochaines modifications. A cet usage, nous ne pouvons que vous conseiller en complément notre propre sous-section Catacombs.
Le site officiel fait peau neuve et s'adapte pour la sortie prochaine de l'extension « Catacombs ». Vous retrouverez donc sur www.camelot-europe.com dans la section « Extensions » un nouvel espace consacré à Catacombs.

Au menu de ce site qui se veut avant tout ludique et très immersif, une présentation des 5 nouvelles classes du jeu, un comparatif « avant-après » des modifications apportées par le nouveau moteur graphique de « Catacombs », tant au niveau des personnages que des monstres ou des textures du jeu.

Vous aurez également la chance de pouvoir découvrir en avant-première les différentes zones de l'extension par le biais d'un jeu d'images cliquables. Enfin pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, vous pourrez bien évidemment télécharger ou regarder en direct le trailer officiel de Catacombs que nous avons réalisé.
Votre visite se terminera probablement par un petit tour dans les sections « Screenshots » et « FAQ » de l'extension.

« Catacombs » est une extension particulièrement riche en contenu avec plus de 400 quêtes allant du niveau 1 au niveau 50, des donjons instanciés permettant d'organiser des raids en groupe, et enfin et surtout une ambiance très particulière que nous avons souhaité vous faire partager via ce nouveau site. Plus qu'une simple extension, Catacombs renouvelle complètement le jeu auquel vous étiez habitués. Mais plutôt qu'un long discours, laissons parler les images et les vidéos, entrez maintenant dans les profondeurs de « Catacombs » et découvrez par vous-même ce qui vous attend dans les semaines qui viennent !
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2886

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.