Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Catacombs

Avec Catacombs, Mythic signe la troisième extension payante de Dark Age of Camelot et il faudra vous armer de courage pour oser vous aventurer dans les nombreux dédales et cavernes creusées sous les capitales des trois royaumes et explorer les vastes mondes souterrains. Ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de certaines races, et sur les secrets qu'elles dissimulent...

http://upload.jeuxonline.info/perso/63672/catacombes2


L'extension nécessite Trials of Atlantis (ou un lot le contenant) pour l'installer et y jouer. Catacombs est centré sur trois axes : l'ajout de nouvelles classes, du contenu PvE pour tout niveau, et un nouveau moteur graphique.

Nouvelles classes :

Afin d'équilibrer le nombre total de classes disponibles sur chaque royaume et d'inciter les joueurs à créer des personnages sur Hibernia et Midgard, Albion n'a reçu qu'une seule nouvelle classe contre deux pour Hibernia et Midgard : une classe générique et une réservée exclusivement aux personnages féminins (Bainshees et Valkyries).

Si les compétences et les sortilèges des classes introduites par l'extension sont surprenants et souvent dévastateur, leurs apparences et caractéristiques ne sont pas en reste et déconcertent bien souvent leurs ennemis de prime abord : ainsi, les Helhaxas et les Hérétiques peuvent vocaliser leurs sorts, les Séides de Leanansidhe se déplacent en lévitant et les Bainshees affectent des formes fantomatiques.


Si des classes sont ajoutées, aucune nouvelle race ne fait son apparition, contrairement aux précédentes extensions payantes Shrouded Isles et Trials of Atlantis . De même, les anciennes classes ne sont pas modifiées par l'extension - l'équilibre se faisant par des correctifs appliqués lors des changements de versions.

Afin de permettre à tous les joueurs de profiter des nouvelles classes, le nombre maximal de personnage par compte et par serveur a été augmenté à 10 (au lieu de 8) pour les possesseurs de l'extension.

Site officiel Mythic : Catacombs


Articles