Les Dragons attaquent

Les dragons ont attaqué - soudainement, sournoisement, et cruellement. Ludlow est en flammes, Vasudheim est sous les glaces, et Ardee est prise. Je suis impressionné par le nombre d'aventuriers qui se précipitent pour aider ceux qui sont dans le besoin, et par les réfugiés qui semblent se rétablir remarquablement vite.

J'y ai longtemps réfléchi, et je ne pense pas que ces villes aient été frappées par hasard. Des habitants de ces régions ont repéré et mis hors d'état de nuire un homme au comportement suspect qui se trouvait aux abords de ces villes avant et après les attaques. Il portait un médaillon draconique, et il s'agirait du même homme qui avait auparavant attaqué un de mes étudiants.

Je pense que les attaques de ces villes par les dragons constituent une tentative d'extermination des pourfendeuses de dragons, pour ainsi se débarrasser de toute opposition organisée à leur invasion. Ce qui signifie que les dragons utilisent des espions humains. C'est difficile à admettre, mais c'est aussi la conclusion la plus évidente si on considère les preuves disponibles.

Imaginez qu'Elia, Skipta, et Lirazal soient éliminées lors de ces attaques. Il n'y aurait personne dans les royaumes qui serait suffisamment préparé pour affronter un dragon, et cela prendrait des semaines ou même des mois pour entraîner quelqu'un. Les dragons pourraient alors mettre leur plan à exécution sans rencontrer d'opposition. Il vaut mieux ne pas y penser, et je remercie le ciel que les trois pourfendeuses aient été suffisamment sages pour aller se cacher. Maintenant les dragons n'ont plus l'effet de surprise, et nous sommes prêts.

Aujourd'hui, l'heure est au deuil, il faut enterrer les morts et assister les blessés. Mais le combat ne fait que commencer. Les dragons sont malins. Il va y avoir de plus en plus d'événements étranges, et nous devons nous préparer à toute éventualité.

-Gerik Morrow

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=5309

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.