Albion : Souquez ferme !

Ola, marins de tout bord ! Venez impressionnez les donzelles, affirmer la supériorité de votre guilde et vous couvrir de gloire dans la première grande régate du royaume d'Albion, un jeu marin et viril où les compétences de navigateur et de rameurs seront mises à lourd épreuve. Ce jeudi soir en Océanus Hespéros, ça va souquer ferme !
Dans le crépuscule, les mouettes volaient paresseusement au-dessus d'Océanus Hespéros. Thom les regarda un instant rêveur, déambulant sur le ponton de bois. Puis le regard de l'enfant se tourna vers le large et s'illumina en voyant le sloop qui remontait au vent. Le navire n'avait rien à envier à tous ceux qui étaient déjà à quai et qui oscillaient lentement sous le clapot.

Tirant un dernier bord, l'embarcation s'approcha du ponton, guidée d'une main ferme par son capitaine, un homme à la barbe blonde et au visage buriné par les vents du large. L'arrivée du navire avait provoqué un attroupement d'enfants qui tous espéraient qu'un des marins leur lance le bout qui leur permettrait d'accoster.

- Hey, toi ! Attrape ! cria un des marins.

Le cœur battant la chamade, Thom se rendit compte que c'était à lui que parlait le marin. Fermement campé sur ses pieds, il fit signe de la tête au marin qui lui lança l'amarre. Rattrapant adroitement le cordage, l'enfant, fier comme un paon, courut vers la bite d'amarrage la plus proche et réalisa un magnifique nœud de chaise sous le regard approbateur des marins.

Fier de lui, il regarda le sloop accoster. L'équipage, qui appartenait à une des guildes du royaume, avait fait ses derniers essais et réglages en mer pour la grande régate de jeudi, ouverte à tous les sujets du royaume. Oh oui, Thom serait là, jeudi à Oceanus d'Hespéros, pour voir s'élancer les concurrents. Et peut-être qu'au dernier moment un équipage d'aventuriers aurait besoin d'un mousse, rêva-t-il secrètement...
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2715

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.