Hibernia : Résultats du grand tournoi de Hurling

Une soirée très animée du côté de Tir na mBeo, la clameur montait jusqu'aux gardes, qui amusés, s'étaient approchés voir de plus près la curieuse assemblée. Des quatre coins du pays on s'amassait autour du terrain dans l'attente de l'apparition du tant attendu Cochon !
Brocéliande
C'est sous un soleil radieux qu'eut lieu cette nouvelle édition du tournoi de hurling. Terrain sec, absence de vent, toutes les conditions étaient réunies pour qu'une fois de plus deux équipes s'affrontent durant un match de ce sport ancestral.
Almisuiffre, Glanlas et Liag composaient l'équipe visiteuse alors que Gysnael, Niall et Arcelis représentaient l'équipe locale. Ces derniers, certainement moins bien préparés, s'inclinèrent très rapidement sur le score sans appel de 10 à 2 durant la première moitié de temps de jeu. Si le reste du match fut plus serré, nul ne contesta la suprématie des visiteurs et tous célébrèrent dans la joie et la bonne humeur leur incontestable victoire.
Seule ombre au tableau, l'absence de récompenses. Si l'enquête est en cours, les premiers témoignages laissent supposer que l'arbitre présent ce soir là se livrerait à un ignoble commerce de capes avec de sombres curmudgeons. Ne doutons pas que si cette nouvelle s'avérait exacte , elle provoquerait un véritable bouleversement au sein du corps arbitral.

Ys
Cuchualan l'Arbitre a tenu d'une main ferme mais droite les deux équipes qui s'affrontaient ce soir là, les bardes retiendront messires Aldoran et Noctarus qui ont fait preuve de la plus grande opiniatreté et ont su aller jusqu'au bout !



Orcanie
Public et joueurs étaient au rendez-vous pour ce tournoi de Hurling, arbitré d'une main ferme par l'élégante Idhun. L'ambiance fut excellente, chaleureuse et enjouée.

Glissades, encouragements et bastonnades de cochon furent au rendez-vous.

Parmi les trois équipes présentes (jaunes, verts et verts royaux) les jaunes imposèrent leur style, très tactique, l'emploi de 2 gardiens d'en-but leur assurant une victoire difficile face à des adversaires fougueux mais moins organisés.

Saluons les vainqueurs : Selenna, Sephiroths, Aquasilver, Heril et Eraydan. Ils sont repartis chacun avec une cape et un pot de rillettes, un cochon ayant été occis en cours de partie par la fougueuse Umega des vert royaux.



Carnac

Le Grand Tournoi a été occulté par une défense nécessaire de nos frontières. Encore un exemple des malheurs de la guerre, plus forts que les joies du sport... Une seule équipe a pu faire le déplacement. Faute de concurrents, le titre de Champions leur est revenu d'office. Pour la forme, l'équipe s'est momentanément scindée en deux pour faire un match d'honneur en trois contre trois grâce à l'aimable participation (normalement interdite) de l'arbitre.
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2692

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.