Résultats du tournoi de Hurling midgardien

Le tournoi ayant eu lieu jeudi dernier ne laissera pas pour seul souvenir des bleus au cochon : nombreuses gravures et commentaires attestent des efforts et résultats des équipes de Brocéliande, Ys et Orcanie !
Le cochon ne sera pas seul à se rappeler cette soirée !



Trolls, Kobolds, Nains, Vikings, Valkyns et Frostalfs, tous luttaient dans les environs de Mularn comme si l'enjeu de la rencontre n'était pas les enjambées d'un quadrupède, mais la réserve d'hiver de bière Naine !

Orcanie :



Quatre équipes étaient en lice, emmenées par Maitre Joluseis, Dame Santanya Maitres Jarnsmid et Hydros.

Au terme de quatre matchs acharnés ponctués de force, galipettes et grognements, l'équipe de Maitre Joluseis a arraché la victoire à celle de Maitre Jarnsmid.

Le cochon n'est pas prêt d'oublier cette soirée !

Brocéliande :

Que la lutte fut acharnée pour arracher la victoire hier soir. Le tournoi de hurling fut fort en émotions et dépense d'énergie. Pas moins de 7 équipes inscrites (Les Kobolds, tenants du titre, Les Loups de Cristal, TNies, JSBR, Cacahuete, Les Marins, La Meute) se sont affrontées dans des matchs captivants et riches en rebondissements. Après 3 quarts de finales relevés, les demi-finales furent une mise en bouche très divertissante à une finale somptueuse.



Kolk l'Arbitre s'est improvisé commentateur pour nous fournir ici un résumé de la finale.

« C'est sans conteste le match qui aura été le plus serré de tout le tournoi. Avec deux équipes qui ne lâchent rien et qui restent au coude à coude tout le long du match. A la mi-temps le score est de 6 - 4 pour les Marins qui sont alors en bonne voie pour remporter le titre. Mais c'est sans compter sur un retour de l'équipe JSBN qui recolle au score à 7 - 7 à quelques minutes de la fin du match. Une intervention irrégulière d'un membre de l'équipe kobold ayant renvoyé le cochon en direction des buts des JSBN, un but sera refusé aux Marins à 2 minutes de la fin. Deux minutes qui seront entièrement dominées par leurs adversaires qui s'imposent finalement 9 à 7 et succèdent ainsi à l'équipe Kobold. »



Merci aux nombreux participants de ces épreuves : Setel, Nof, Joray, Zaff, Kraragg, Chogallie, Materia, Vargh, Centaure, Odalf, Bouze, Grilg, Soulstice, Bernilda, Riku, Juliana, Barbenoiree, Ptifillan, Petrolette, Waterloo, Kaheel, Khatarinna, Finrolf, Halfdan, Erajan, Glup, Tenddi, Valsan ainsi qu'à leurs nombreux supporters !

Ys :

C'est sous une pluie battante et sur un terrain boueux que se déroula cette deuxieme édition du tournoi de Hurling.
Le match opposa deux célèbres guildes, "Insomny" et "La Conf". Parfaitement préparés, il ne fallut que quelques minutes à l'équipe d'Insomny pour prendre le large et mener au score de quatre points.



Mais le match n'etait pas plié, loin de là. Les valeureux joueurs de "La Conf" determinés à ne pas s'en laisser compter, tirèrent profit des conditions climatiques et des glissades inoportunes du meneur de jeu adverse Xaeron, pour remonter le score et égaliser dans les toutes dernières secondes de jeu.
Match nul ?
Non ! Une brusque accélération de Sithgear "d'Insomny", laissa sur place la défense de "La Conf". L'ailier fila donner la victoire à son équipe dans les derniers instants du match !
Source : http://daoc.goa.com/news/view_news.php3?id_article=2544

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.