Note de version 1.72g

La version 1.72 continue de se mettre en place sur Pendragon, le serveur test US, avec une nouvelle sous-version mineure : sorts d'améliorations rendus plus puissants ou faciles à mettre en place, capes pour les familiers et une septième zone résidentielle pour Fondations.

Nouveautés et corrections :

- Tous les sorts d'amélioration sur concentration sont désormais ininterruptibles. Cette modification mineure est destinée à faciliter leur remise en place aussi bien face à des monstres que face à des PJs.

- La valeur des sorts de facteur d'armure des Chasseurs et Rangers a été mis à niveau avec celles des sorts de spécialisation. En outre, ces sorts se cumulent désormais avec les sorts d'amélioration d'armure de base.

- Les familiers des enchanteurs portent désormais tous une cape.

- Les familiers des prêtres de Hel ayant une armure portent désormais une cape.

Modification d'artisanat

- Alchimie de Midgard : Le niveau d'herboristerie nécessaire pour réaliser les teintures d'armes a été diminué à 987 afin de le mettre à niveau avec les recettes d'Albion et d'Hibernia.

Modifications de Fondations :

- Une nouvelle zone résidentielle a été ajoutée à chaque royaume : Wendover pour Albion, Holmestrand pour Midgard et Tullamore pour Hibernia.

Source : http://www.camelotherald.com/more/1738.shtml

Réactions (147)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.