Hibernia : Une chasse prestigieuse

Aucun bruit, aucun vent, tout est figé. Le chasseur n'ose pas bouger, il craint de tout faire rater.
Devant lui le griffin semble chercher quelque chose à terre. Le chasseur attend, excité à l'idée de voir son filet lesté capturer au sol le noble oiseau. Avec un tel cadeau, il gagnera le respect de sa maîtresse, et prendra peut être même la place d'Olk en tant que préféré. Oui… Il lui ferait alors payer les humiliations qu'il lui a fait endurer… L'esprit échauffé par ses rêves de gloire, il rampe entre les buissons, sans prendre garde aux branches épineuses qui l'égratignent pas à pas. Encore quelques mètres. Son cœur bat la chamade, il avance doucement, les yeux grand ouverts, ne voyant plus rien hormis sa proie…

Soudain il se redresse, brandit fièrement son filet en hurlant. Le griffin relève la tête vers lui et écarte les ailes, prêt à s'envoler en cas de danger. Mais le filet vole déjà vers lui… Le chasseur le sait, son histoire prend un nouveau tournant ici, avec ce filet qui lui ouvre les portes du mérite.
Le griffin saute en arrière, la tête prise dans le filet, il se démène en piaillant. Le chasseur lui saute sur le dos pour le plaquer à terre. D'un vigoureux battement d'aile, la bête l'envoie rouler à terre. Furieuse, elle réussit à accrocher le filet sous ses serres. Au prix de quelques plumes, le griffin se libère, et s'envole avec hargne loin du danger resté à terre…
« Maudite bestiole ! »
Tant pis, il n'y aura pas de nouvel échec : la prochaine fois, il viendra le chasser avec une lance, et il l'aura. Mort ou vif. Mais pour l'heure, il devait retourner à Domnan avant qu'on ne s'aperçoive de son absence...

doc967t.jpg
Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=2337

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.