Le combat n'est pas terminé !

Héros du royaume,

Nous, peuple ancien du Labyrinthe, vous exprimons notre reconnaissance éternelle.

La tentative du maître invocateur de puiser dans le pouvoir d'Agramon pour devenir une créature démoniaque d'une puissance sans précédent a été avortée grâce à vous. Les mercenaires qu'il avait engagés pour le protéger ont servi de sacrifice pour son indicible rituel. Que chacun se le rappelle : c'est ce qu'il en coûte de se mettre au service de pourceaux sans honneur.

Même si sa métamorphose en démon-ver géant a été un succès, votre courage et vos efforts combinés ont contribué à le renvoyer vers ses créateurs. Que Laresh vous couvre de gloire pour cet exploit ! Mais le complot maléfique ne s'arrête pas là - une menace bien plus grave pèse sur vos terres.

Nous savons de source sûre que l'instigateur de toute l'affaire est le vil sorcier Govannon. En faisant appel à la magie la plus noire, le misérable a réussi à interdire l'accès à son sanctuaire maléfique afin que personne ne vienne troubler la dernière étape de son plan : briser le sceau qui retient le seigneur infernal Agramon.

Mes compagnons s'affairent actuellement à construire un Nexus qui permettra à ceux qui l'osent de porter la guerre jusqu'à Govannon. Ainsi, si votre honneur est sans tâche et que votre bravoure ne faiblit pas, peut-être épargnerez-vous au monde le retour de son plus terrible fléau.

Que les dieux du Labyrinthe vous accordent leur protection.

Écrit de ma main et scellé par mon poing,

Gorak, émissaire minotaure auprès du Roy.

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4906

Réactions (9)

Afficher sur le forum