Nouvelle présentation de Catacombs à la GenCon et quatre captures d'écran
Dans tous les cas, bonne lecture !
Moteur graphique :
- La configuration minimale pour profiter de l'extension sera augmentée, puisque la technologie DirectX9 devra être supportée.
- Les textures des bâtiments et des sous-sols seront remplacées par de nouvelles plus détaillées, ainsi, par exemple, Stonehenge a été refait, les textures des pierres mousseuses rendues plus réalistes, suite à un travail réalisé à partir de photos de ce lieu de culte antique.
- L'apparence de l'eau courante a aussi été améliorée.
- Des petites créatures non-combattantes pourront animer certaines zones, comme par exemple des araignées courrant sur leurs toiles, augmentant ainsi l'immersion et renforçant l'ambiance - ou, au contraire, introduisant un effet comique.
Nouveau contenu :
- Le navire funéraire viking se trouvant sous Jordheim sera le plus gros objet jamais réalisé pour le jeu, et de nombreux bandits et pilleurs de tombes pourront être trouvés à proximité. Plus proche, le danger sera tout autre, puisque les fantômes de la nécropole défendront leur tertre face aux aventuriers.
- 350 nouvelles quêtes, la plupart liées aux zones souterraines et à l'histoire de Catacombes. Ainsi, la cité kobolde dispose d'une sœur avec qui le contact a été perdu il y a quelque temps, lorsque sa population a commencé à être possédée par une force démoniaque.
D'autres créatures seront rencontrées, telle une race d'hommes-champignons xénophobes. Si vous arrivez à traverser les terres hostiles et à atteindre l'autre cité kobolde, vous pourrez la voir déformée par le mal, couvertes d'inscriptions rituelles et noyée dans un éclairage rouge malsain.
Nouvelles classes :
Albion :
- Le Zealot peut combiner les effets de ses sorts avec ses attaques pour augmenter son potentiel de dégâts. Sa ligne de soin initiale se transforme ainsi en la ligne Hellsfire, qui ajoute de sorts de dégâts directs à ses capacités de soin. Sa ligne d'amélioration devenant, elle, la ligne Demonic Attrition.
Midgard :
- Les sorts secondaires du Warlock ne coûtent pas de mana et ne peuvent pas être lancés seuls, uniquement combinés aux sorts primaires.
Tous les sorts primaires ont un temps d'incantation incompressible de quatre secondes.
Les sorts utilitaires permettent de modifier les sorts (leur ajouter de la portée, par exemple) et de les encapsuler (jusqu'à 5 paires de sorts) pour les utiliser plus tard.
Les sorts primaires comprennent des sorts de frappe, de dégâts directs, d'enracinement et de soin. Les sorts secondaires incluent des drains de vie, des sorts de dégâts récurrents, des sorts de zone centrés sur l'incantateur, de la régénération de mana et une cécité.
- Les sorts en cône de la Valkyrie comprennent des dégâts directs, des ralentissements de déplacement, des baisses de dextérité/vivacité et d'acuité. Elle peut aussi ressusciter les morts.
Hibernia :
- Les nouvelles classes d'Hibernia sont issues du royaume des morts, et leur premier représentant est un demi-vampire. Il porte du cuir et utilise des armes perforantes de la main droite, sa main gauche servant à lancer des sorts : amélioration personnelle, attaques et contrôles. Les vampires n'utilisent pas de mana pour leur magie, mais le sang de leurs ennemis, qu'ils absorbent en combat, principalement au corps à corps, même s'il leur reste possible de drainer à distance. Le personnage rappellera des souvenirs aux lecteurs d'Elric de Moorcock ou à ceux ayant vu les films d'animation Vampire Hunter D.
- La Banshee est un lanceur de sorts en tissu dont la magie est acoustique, ses cris étant des sorts à effets de zone centrés sur l'utilisateur. Elle dispose de tout un arsenal auditif, dont des effets totalement inédits, avec par exemple la possibilité de transformer des monstres en garde du royaume pour combattre Albion et Midgard. Elle dispose aussi de sorts de peur qui repoussent les adversaires loin d'elle, les forçant à faire retraite loin de ses cris transperçant les tympans. Elle peut aussi concentrer ses cris à longue portée, par exemple pour affecter le sens de visée des archers ennemis et réduire considérablement leur portée.
Captures d'écran :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (38)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte