Grab Bag, Oh My Grab Bag

Tous les vendredis soir, Mythic, le développeur du jeu, propose quelques annonces et informations. Ce vendredi, un retour sur certaines des nouvelles fonctionnalités, la triche rapidement évoquée, et le calcul de certains bonus et de leurs limites.
- La limite d'une relique par fort ne s'applique pas à Camlann et Mordred, suite aux suggestions et commentaires envoyés par les joueurs.

- Le système de niveaux gratuits est optionnel : si dès que vous y avez droit, un message vous en préviendra, il faudra choisir auprès de votre entraîneur si oui ou non vous voulez en profiter. Vous ne pourrez donc pas perdre la re-spécialisation de ligne du niveau 40, parce que vous passeriez du niveau 39 au 41 directement, par exemple.
Le système de niveaux gratuits est source de nombreuses interrogations parmi la communauté, mais il est délicat pour Mythic d'y répondre pour le moment, puisqu'il est en cours de programmation et que certains détails peuvent changer. Une fois que cela sera implémenté, des explications détaillées l'accompagneront.

- Une manipulation permettait de tricher en supprimant volontairement certains fichiers du jeu. Cela a été corrigé courrant de semaine. La première personne à avoir expliqué la méthode a Mythic, après vérifications, s'est vue récompensée d'un compte gratuit sur leurs serveurs. À vie.

- La réserve de mana est calculée dans l'ordre suivant :
Classe/Niveau
Acuité
Bonus + X Mana apportés par l'équipement
Bonus + X% mana apportés par l'équipement
Bonus apportés par les compétences de royaume.

Le bonus de pourcentage de réserve de mana multiplie donc l'ensemble des points de mana, à l'exeption de ceux apportés par les compétences de royaume.

- La concentration est calculée selon la classe, le niveau et l'acuité, puis s'applique le Secret des Anciens Vision de Grandeur des Visionnaires.

- Les bonus d'augmentation en pourcentage de mana sont de base capés à niveau/2, soit 25% au niveau 50. Ce cap est affecté par les objets augmentant le cap de mana.

- Les bonus de vitesse d'incantation sont capés à niveau/5, soit 10% au niveau 50.
Source : http://www.camelotherald.com/more/1648.shtml

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.