Gazette de Camelot du 15/01/10 : La fin est proche

Au programme de la gazette un bref (et vague) retour sur les transferts vers les US et sur l'animation qui a démarré aujourd'hui.

[15-01-2010] La Gazette de Camelot


L'actualité de cette semaine est le lancement de l'animation sur les serveurs, et la possibilité offerte aux anciens d'y participer. Nous reviendrons également sur le futur transfert.


Sept jours pour revenir sur les serveurs européens

Comme nous l'avions annoncé la semaine dernière, GOA offre à tous les anciens abonnés la possibilité de parcourir de nouveau les royaumes pour prêter main forte à leurs anciens compagnons. Cette opération n'est pas liée au futur transfert des serveurs GOA, mais à l'animation qui a débuté hier. La période de gratuité a donc débuté hier et s'étendra jusque dans la nuit du 20 au 21 janvier. Un email a été envoyé à partir de jeudi, mais le jeu est accessible même si vous n'avez pas reçu d'email (en cas de changement d'adresse ou de filtrage des messages). Précisons toutefois que seuls les anciens abonnés ont vu leurs comptes activés. Les comptes d'essai de 14 jours ne sont pas concernés si aucune période d'abonnement n'a été souscrite ultérieurement. Il est toujours possible de créer de nouveaux comptes d'essai si vous n'avez jamais été abonné.


Animation : c'est parti !

Vous connaissez maintenant la terrible menace qui pèse sur les frontières des royaumes, et qui pourrait s'étendre jusqu'au cœur de ceux-ci si rien n'est fait pour contrer Behemoth. La première phase s'est révélée difficile, la seconde s'annonce encore plus ardue, et ne parlons pas de la suivante… A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas encore si certains d'entre vous ont franchi la première étape, mais ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que la seconde est accessible, alors que la troisième phase sera déclenchée lundi, si les précédentes ont été couronnées de succès. Même si vous n'avez pas d'érudits sur votre serveur, vous pouvez aller jusqu'au bout de l'animation, car c'est au-delà de la dernière étape que Logatia, Horbell et Elendhriel devront faire face à leur destin…


A propos du transfert des serveurs européens

Le travail de préparation du transfert des serveurs européens vers les Etats-Unis se poursuit et Mythic se penche sur toutes les données fournies par GOA afin de déterminer tous les détails de l'opération. Le travail est important puisque le code et le contenu de la version européenne sont légèrement différents, et dès que la procédure de transfert sera finalisée nous pourrons apporter des réponses aux questions les plus fréquentes.
Rassurez-vous au sujet des abonnements et des modalités de remboursement si vous avez souscrit un abonnement qui s'achèverait au-delà du 31 janvier. Plusieurs possibilités sont à l'étude et des procédures seront mises en place. Nous vous donnerons les détails dès qu'elles seront finalisées.

Nous vous souhaitons bon courage, que la chance ou les dieux soient avec vous dans votre combat contre les forces du mal, et que les plus valeureux puissent écrire l'une des plus belles pages de leur histoire. Bon jeu à tous et à vendredi prochain !

Source : http://daoc.goa.com/fr/

Réactions (63)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.