News en vrac.

Goa nous offre quelques infos intéressantes cette semaine sur la version 1.49, les chroniques, la maintenance des serveurs, etc.

Version 1.49

Son arrivée a été quelque peu retardée pour des raisons techniques mais c’est maintenant chose faite, la version 1.49 est en test sur Gorre. Toutes les informations techniques pour participer à ce test se trouvent dans la news précédente. Les premières vérifications sur la version Française sont assez encourageantes. Si les versions Anglaises et Allemandes se comportent aussi bien, nous pensons pouvoir basculer la version 1.49 sur tous les serveurs avant le 15 Août.

Chroniques

Elles ne sont toujours pas fonctionnelles, plusieurs problèmes ont toutefois été identifiés et sont en cours de correction. Nous ne sommes pas en mesure de donner de date de disponibilité mais avec la 1.49 enfin disponible, les Chroniques passent de nouveau en priorité haute.

Faux amis

Nous avons reçu plusieurs plaintes de joueurs victimes d’escroqueries en jeu. Des personnes se faisant passer pour d’autre pour soutirer de l’argent voir pour menacer. Ne vous laissez pas abuser par ce type de manipulation. Refusez toujours de donner vos biens à quelqu’un que vous ne connaissez pas ! Plus largement ne donnez JAMAIS votre mot de passe. Nous ne demandons jamais le mot de passe d’un joueur. Si quelqu’un se prétendant membre de l’équipe DAoC vous demande votre mot de passe, ne lui donnez pas, c’est un usurpateur !

Campagne et animations

Juste un mot de l’équipe d’animation qui souhaitait féliciter tous les joueurs qui s’investissent à titre personnel dans les nombreuses animations proposées. Concernant la campagne maintenant. La plupart des éléments de l’intrigue sont en place et les différentes intrigues sont en train de se déployer. Plus d’une centaine de pnjs / monstres ont été ajoutés à travers les 3 royaumes depuis le lancement des animations avec la 1.48.

Maintenance serveurs

Nous prévoyons dans le courant de la semaine prochaine d’effectuer une maintenance physique sur tous les serveurs (chaque serveur devrait être arrêté environ 2 heures). Nous vous donnerons un planning précis des interventions dès qu’il aura été porté à notre connaissance :) Des maintenances plus ponctuelles (pour corrections de bugs et ajout de contenu pour les animations) sont également à prévoir. Les arrêts serveur n’excèdent que rarement, dans ce cas, les 15 minutes.
Source : http://www.camelot-europe.com/fr/news/view_news.php?num=2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.