Les animations arrivent avec la 1.48

Oui, nous sommes toujours là! Veuillez excuser le manque d'actualités sur le site, mais les fins d'années scolaires amènent souvent leur lot d'ennuis et préocupations (qui a dit examens?). Voici enfin une news : cette annonce a été faite sur Camelot Europe ce vendredi.

Version 1.48

Les tests Français et Allemands sur Gorre sont quasi terminés et la version Anglaise devrait être testée ce week-end. Si tout se passe comme prévu la version 1.48 sera donc mise sur tous les serveurs en milieu de semaine prochaine. Il n'y a plus de bug bloquants et les bugs mineurs sont reportés et/ou en cours de correction.

Animations et 1.48

Quelques petites animations ont déjà commencé sur certains serveurs. Les équipes d'animations étant prêtes, avec le passage en 1.48 et les espaces réservés, l'animation va pouvoir enfin prendre son essor. Vous ne devriez donc pas tarder à découvrir les premiers changements sur vos serveurs, si ce n'est déjà fait. Il ne s'agit pour le moment que d'animations ponctuelles et localisées. Les animations plus larges et ayant un impact sur la vie du royaume et des participants suivront progressivement. Par ailleurs une mini-campagne est actuellement en cours d'élaboration. Le lancement de cette campagne est prévue sur tous les serveurs pour la deuxième moitié de juillet.

Limitations de guildes

Les guildes sont limitées en version 1.45 à 999 guildes différentes par serveur. Cette limite a été largement étendue en version 1.48 par Mythic. Le serveur Avalon vient d'atteindre cette limite, la conséquence directe c'est qu'il n'est plus possible actuellement de créer une guilde sur ce serveur. Le passage en 1.48 en milieu de semaine prochaine permettra donc de corriger ce problème.

Support Client

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les FAQ mises à disposition dans la base de connaissance DAoC. Si vous êtes amenés à poser une question au support client n'oubliez pas de toujours préciser dans votre question les informations suivantes : - nom de votre personnage - serveur - royaume Cela permettra au support de gagner du temps et donc pour vous d'avoir une réponse plus rapide :)

Source : http://www.camelot-europe.com/fr/news/view_news.php?num=9

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.