"Dark Age of Camelot : Shrouded Isles" bientôt sur vos moniteurs!

Mythic a donc annoncé ce mercredi la sortie de Shrouded Isles, l’expansion de Dark Age of Camelot, qui devrait sortir fin 2002. Elle sera co-publiée par Abandon Entertainement. Voici un extrait du communiqué de presse :

Dark Age of Camelot : Shrouded Isles enrichit et étend le monde mythologique et fantastique du jeu original en ajoutant d’époustouflants nouveaux graphismes et une région entière à explorer pour chaque Royaume. Les joueurs pourront découvrir que les Royaumes seront peuplés de trois nouvelles races et de plusieurs nouvelles classes. Comme il avait déjà été annoncé, l’expansion comprendra des améliorations graphiques significatives en utilisant DirectX 8.1 et le nouveau moteur 3D « NetImmerse 4.0 » de Numerical Design Limited. Cette technologie améliorera grandement les performances graphiques générales et utilisera les options avancées telles que le shadowing, ainsi que des sorts et animations plus spectaculaires, des surfaces réfléchissantes, etc. « Avec le succès du jeu original, il nous a semblé clair que nous devions commencer le développement de Shrouded Isles immédiatement » a annoncé Mark Jacobs, Président de Mythic Entertainement. « Shrouded Isles s’ajoutera aux choses qui ont intéressées et intriguées les joueurs tout en améliorant le niveau visuel afin de les faire pénétrer plus profondément les mondes d’Hibernia, Albion et Midgard. »

Voici donc une bonne nouvelle pour la communauté des joueurs de Dark Age of Camelot, qui vient dedépasser les 200.000 inscrits à travers le monde (ce nombre devrait encore augmenter lors de la sortie des versions coréenne et japonaise). La question est de savoir quand cette expansion arrivera sur les serveurs Européens

Source : http://www.mythicentertainment.com/press/expansion.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.