Version 1.48, triche et "bug exploit"

GOA effectue une mise au point, au menu :

- Version 1.48 bientôt mise en place
- Serveur de test ouvert au public
- Triche et "bug exploit"
Version 1.48

Les traductions sont terminées depuis mercredi sur les trois royaumes. Les vérifications sur Gorre le serveur de test sont actuellement en cours. Si tout se passe comme prévu Gorre sera ouvert en version 1.48 dans le courant de la première semaine de Juin.

La collaboration avec Mythic cette semaine a été plus lente que d'habitude suite à la présence au salon de l'E3 de leurs équipes, les efforts ont donc été portés sur la traduction pure, et la cohérence des noms plutôt que sur les corrections de bugs à proprement parler.

Gorre et l'ouverture publique

Pas de garanties sur la procédure exacte mais voici ce que nous envisageons, nous devrions pouvoir vous en dire plus dans le prochain point. - La date d'ouverture est toujours prévue pour le courant de la première semaine de Juin. - Le serveur sera ouvert à tous en version 1.48 - La langue du serveur changera en fonction du planning de correction / vérification. - De même la base de personnages utilisée sur le serveur de test changera en fonction de la langue utilisée.

A priori les bases utilisées seront celles de Brocéliande, Excalibur et Avalon. Comme il n'est pas possible de mettre toutes les bases sur un même serveur, il nous fallait faire un choix, nous prendrons donc les bases des serveurs possédant le plus de comptes actifs et étant les plus fréquentés.

Triche et " bug exploit "

Un petit rappel de temps en temps ne fait jamais de mal.

L'utilisation de programme tiers permettant de modifier le jeu ou la façon de jouer est totalement INTERDITE et passible de suspension définitive. L'intégralité de l'activité sur les serveurs est enregistrée, nous avons des outils de détection performants pour repérer les joueurs qui font usage de ces programmes. Hier encore un joueur a perdu définitivement son compte et le personnage niveau 50 qui allait avec.

Tricher n'est pas toléré sur les serveurs de DAoC !

L'utilisation volontaire de bugs (bug exploit) du jeu pour en tirer un profit personnel ou pour nuire à d'autres joueurs est également passible de suspension temporaire ou définitive. Si vous constatez un bug dans le jeu reportez le au support client pour que les mesures adéquates puissent être appliquées. Ne pas le faire et continuer à utiliser un bug à son avantage est un " bug exploit ".

Le " bug exploit " n'est pas toléré sur les serveurs de DAoC !

Soyez sur que nous serons intransigeant avec tous ceux que nous identifierons comme utilisateurs de programme tiers de triche ou de " bug exploit ".

Source : http://www.camelot-europe.com/fr/news/view_news.php?num=6

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.