Animation dans les capitales des îles retrouvées et nouvelle instance

Des créatures maléfiques profitent du solstice d'hiver pour s'attaquer aux enfants, mais les héros d'Albion, Hibernia et Midgard commencent déjà à se dresser contre ces êtres malfaisants !

Introduite par un texte d'ambiance et quelques PNJs dans les capitales des îles retrouvées (SI), cette animation de Noël est en cours de résolution sur les différents serveurs et notre forum.
Le froid est venu, les nuits sont longues, et si dans les faubourgs des capitales des royaumes on assiste à une activité plutôt festive et joyeuse grâce à la présence de visiteurs exceptionnels, c'est l'inquiétude qui règne dans les îles autrefois oubliées.
Les nuits y sont traditionnellement plus longues, plus froides, mais cette année, alors que le solstice arrive, c'est la terreur qui s'empare de certaines familles. Leurs enfants sont pourchassés par des ombres ! Oui, vous avez bien lu, même en pleine nuit on voit des ombres qui ne sont générées par aucune lumière. Au début on pensait qu'il ne s'agissait que de cauchemars d'enfants, mais elles sont apparues, petites d'abord, puis suffisamment grandes pour envelopper un homme dans un manteau de nuit.
C'est en entendant les cris d'un enfant terrorisé qu'un chasseur s'est porté au secours, tirant celui-ci des griffes de la forme sombre qui se refermait sur lui. Les témoins ont alors vu plusieurs ombres se jeter sur le malheureux tandis que l'enfant se précipitait vers les gardes sur la place du village. Puis les ombres se dissipèrent, laissant un corps sans vie et sans blessures apparentes.

Le lendemain, de nouvelles ombres apparaissaient à la tombée de la nuit. Cette fois, des aventuriers étaient là. Après qu'ils eurent terrassé plusieurs d'entre elles, on les vit disparaître ! Personne ne sait ce qu'ils sont devenus.

Depuis, les ombres se sont faites plus nombreuses, mais la résistance s'organise et les gardes font barrage de leurs corps pour protéger les enfants sur la place la mieux éclairée de la capitale de l'île.
Tiendront-ils longtemps si personne ne vient leur prêter main forte ?
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4785

Réactions (260)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.