La Gazette de Camelot

Chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué mêlant annonces, informations, astuces, conseils et textes d'ambiance.

Ce vendredi est très technique, puisque la compatibilité avec Windows Vista ainsi que des problèmes d'abonnement sont évoqués et que les bonus aux royaumes en difficulté sont mis à jour. Le texte d'ambiance poursuit l'histoire des reliques commencée il y a un mois, et l'astuce explique le système d'aggressivité des monstres.

La gazette de cette semaine aborde le sujet de la compatibilité entre le jeu et Windows Vista et rappelle la procédure à suivre en cas de difficultés pour se réabonner. Le tableau des bonus des royaumes, mis à jour, vous permettra de choisir au mieux le serveur et le royaume de vos nouveaux personnages. Le texte d'ambiance montrera la façon dont une relique, ici la corne du Valhalla, est perçue par les habitants d'un royaume. Enfin, l'astuce de la semaine est destinée à introduire le concept d'agressivité aux débutants (et à rappeler son existence aux anciens tentés de l'oublier).

Sera-t-il possible de jouer à Dark Age of Camelot sur Windows Vista ?
A l'heure actuelle, l'utilisation de Dark Age of Camelot 1.85 ne bénéficie pas de support lorsqu'il est utilisé avec Windows Vista, le système d'exploitation de Microsoft prochainement disponible pour un usage particulier. EA Mythic travaille avec Microsoft pour s'assurer que le logiciel fonctionne correctement et est en train d'effectuer des tests de compatibilité entre Windows Vista et Dark Age of Camelot, version 1.86 et suivantes. Des informations plus précises seront fournies par EA Mythic à l'issue de ces tests, mais en attendant, nous ne recommandons pas d'installer Windows Vista si vous voulez être sûrs de continuer à jouer à Dark Age of Camelot dans de bonnes conditions Dès que nous le saurons, nous vous indiquerons si ce nouveau système d'exploitation sera compatible avec Dark Age of Camelot. En attendant, seul Windows XP est officiellement supporté pour Labyrinth of the Minotaur, que nous venons tout juste d'installer sur un serveur test européen.

Facturation et mots de passe
Certains joueurs possédant plusieurs comptes peuvent rencontrer des problèmes de mot de passe s'ils utilisent un seul email comme adresse de référence. Il est donc recommandé, lorsque vous ouvrez un autre compte, de créer un autre email que celui utilisé pour votre premier compte.
Si, par ailleurs, vous rencontrez quelque difficulté que ce soit concernant votre facturation, par exemple en cas de non prolongation automatique de l'abonnement, la démarche à adopter consiste à contacter le service clients de GOA via la

Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4730

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.