Gazette de Camelot

Cette semaine la gazette est principalement consacrée au point sur la mise en place de la 1.84 sur les serveurs européens. Mais on trouvera une offre d'emploi et le rappel que Goa sera présent au Festival du Jeux Video qui se tiendra les 7 et 8 octobre prochains.
Après la mise en place de la nouvelle version, les nouvelles de cette semaine marquent un certain retour au calme, mais nous préparons déjà le Festival des Jeux vidéo de Paris qui a lieu dans trois semaines…
Nous créons par ailleurs un nouveau poste au sein du département Abonnements, et vous pourrez découvrir l'offre d'emploi plus bas.

Le Festival des Jeux Vidéo approche
Nous vous l'avions annoncé au début de l'été, notre rendez-vous communautaire annuel ne sera pas au Monde du Jeu comme de coutume, mais au Festival du Jeu Vidéo, un nouveau salon entièrement dédié aux jeux vidéo. Ce rendez-vous est fixé les 7 et 8 octobre à l'espace Paris Est Montreuil. Nous reviendrons plus en détail sur le programme prévu ce week-end, mais vous pouvez déjà consulter le site du Festival afin de prendre connaissance des détails pratiques.

Petit retour sur la version 1.84
Cette dernière transition s'est déroulée rapidement puisque les serveurs étaient accessibles en début d'après-midi ; plusieurs correctifs ont été mis en place dès mercredi soir pour résoudre quelques bugs mineurs comme vous avez pu le voir dans les news. Le plus gênant a concerné ceux qui jouent en version TOA et qui étaient dans l'impossibilité de se rendre dans le nouveau val. Le correctif a été effectué avec Mythic dès le jeudi.
Certains artefacts n'avaient pas vu le prix de leur réparation diminuer de 50% comme prévu. Nous avons procédé à des vérifications, et les tarifs ont pu être corrigés pour certains artefacts, mais tout n'est pas encore à jour et nous continuons à travailler sur ce problème.
Enfin, l'arcanisme et l'alchimie qui ne figuraient pas dans l'artisanat élémentaire sur le client français sont accessibles depuis hier.

Il est à noter qu'il est de nouveau possible d'échanger les artefacts non activés contre des livres.

Si quelques petits bugs linguistiques ont été également relevés comme souvent - et corrigés de manière transparente, nous ne pouvons qu'être satisfaits de cette nouvelle version qui a permis la résolution du problème des marchands revendeurs qui était une réelle gêne. Nous pouvons maintenant passer aux préparatifs de la version 1.85, dont les tests débuteront dès que celle-ci sera stabilisée sur les serveurs américains.

L'évolution de l'artisanat
Avec la version 1.84, plusieurs modifications annoncent l'évolution de l'artisanat dans Dark Age of Camelot. Si ces changements ne sont pas encore pour la prochaine version, nous connaissons maintenant mieux certaines améliorations probables, qui faciliteront le travail des artisans.

Grâce à la version 1.84, vous n'avez déjà plus besoin d'instruments qui prenaient de la place dans vos inventaires. Vous pouvez donc revendre marteau de forgeron, nécessaire de couture, plane, matériel d'enchantement des Arcanes, mortier & pilon, ainsi que le matériel d'Alchimie. Vous pouvez également empiler davantage de composants ; certains ayant été allégés, vous gagnez là aussi en encombrement. Des recettes ont été simplifiées, des ingrédients ont disparu (par exemple les doublures pour armures ne sont plus nécessaires, vous pouvez donc revendre celles que vous aviez en stock).

Les futures évolutions seront bien plus importantes mais ne verront le jour qu'après la sortie de Labyrinth of the Minotaur. Voici ce qui est actuellement envisagé, et qui ne présente donc aucun caractère définitif :
- L'interface de l'artisanat sera améliorée.
- Toutes les compétences d'artisanat seront accessibles à toutes les classes.
- Aucune recette ne demandera plus d'une minute pour être achevée.
- Atteindre le statut d'artisan légendaire demandera la fabrication d'un nombre d'objets réduit de 40%, ce qui sera un gain de temps mais aussi d'argent.
- Les personnages pourraient avoir la possibilité de se spécialiser dans d'autres artisanats et d'atteindre le niveau maximum, sans être bloqués par certaines limites comme c'est actuellement le cas pour les artisanats secondaires.
- Et encore d'autres choses telles que des quêtes d'artisanat et des moyens de gagner davantage de temps.

Aucune date pour la réalisation de ces nouveautés n'étant encore fixée pour les USA, n'attendez donc pas nécessairement celles-ci pour vous lancer dans l'artisanat si vous en avez le besoin…

Offre d'emploi : Assistant Support Abonnement
Une nouvelle offre figure dans la rubrique Emplois, si vous pensez être en mesure d'occuper le poste d'Assistant Support Abonnement, n'hésitez pas à nous adresser votre candidature.


Référence de l'offre : [GOASA - FR]
Type de contrat : CDD
Date de disponibilité : Octobre/Novembre 2006
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Rémunération : Selon votre profil

Votre profil
BAC ou équivalent
Bon niveau d'anglais écrit et oral (la connaissance d'une autre langue : Allemand, Italien ou Espagnol est un plus)
Expérience dans le domaine du support client
Connaissance des moyens de communication internet et des logiciels de bureautique courants (traitement de texte, tableur)
Bon relationnel pour un travail en équipe de qualité
Capacité à travailler dans un environnement international
Autonomie et rigueur
Connaissance du domaine du jeu vidéo et plus particulièrement des jeux en ligne appréciée

Mission et activités
Interface entre les clients et les équipes de l'UA JEUX (Service client, technique, éditoriale et marketing), vous assurez le lien entre les remontées des utilisateurs (directes ou via les équipes du support) et les équipes techniques, marketing et éditoriales en faisant passer l'information.
- Gestion des problèmes de facturation : remboursements éventuels de factures, blocage ou déblocage des moyens de paiement (Carte, RIB en ligne) en collaboration avec le prestataire de paiement en ligne.
- Réponses aux clients dans les langues de travail (français, anglais, et éventuellement allemand, espagnol ou italien).
- Elaboration d'un rapport de suivi hebdomadaire incluant les bugs les plus fréquents rencontrés sur le service.
- Participation au suivi de la solution d'abonnement avec l'équipe technique et le prestataire de paiement en ligne .
- Mission de veille du bon fonctionnement de la solution d'abonnement.


Pour postuler :
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : jobs@goa.com et mentionnez dans le titre de l'e-mail la référence de l'offre [GOASA - FR].
Aucune candidature envoyée sans ces éléments ne pourra être traitée.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, bon jeu et bon week-end à tous !
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4384

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.