La Gazette de Camelot

Comme chaque semaine l'exploitant européen GOA publie sur son site officiel un communiqué informatif. Il est ce vendredi assez court, avec un retour sur la résolution de l'énigme atlante, sur la mise en place de la version 1.84 et de son val et un sondage sur la présence des armes légendaires sur les serveurs « classiques ».
Une Gazette qui reviendra bien entendu sur l'actualité du concours et de l'énigme, dont nous suivons le déroulement avec attention. Nous ferons également le point sur la version 1.84 qui approche.

Le point sur le concours et l'énigme de la tablette atlante
Ceux qui ont joué ou qui ont lu certains forums aujourd'hui auront sans doute déjà appris que l'énigme de la tablette atlante avait été résolue durant la nuit de jeudi à vendredi, soit environ 30 heures après le lancement du concours. Bravo aux plus acharnés qui ont dû longuement réfléchir et explorer l'Atlantide pour franchir tous les obstacles nombreux et divers qui se dressaient entre eux et la solution.

Nous connaissons maintenant le nom du gagnant pour le voyage à Las Vegas, et nous vous l'annoncerons en début de semaine prochaine. Il sera très rapidement contacté pour préparer son voyage. Mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne sommes pas en mesure de dresser la liste complète des vainqueurs puisque nous procédons aux vérifications, nous pouvons simplement vous dire qu'il reste encore des statues qui sont encore à prendre.
Une difficulté supplémentaire s'est glissée involontairement dans le décodage du texte à la 11ème étape, avec quelques coquilles dans le texte français et des spécificités linguistiques qui n'ont pas été prises en compte tel que le Y qui a été considéré comme une voyelle, ce qui n'est pas le cas dans toutes les langues. Nous présentons nos excuses à tous ceux qui se sont attaqués courageusement à ce code. Heureusement, ceci n'était pas bloquant et n'empêchait pas la résolution. Nous souhaitons maintenant à ceux qui cherchent encore pour le plaisir une bonne suite de quête.

Le point sur l'avancement de la version 1.84
Les tests de la version 1.84 se poursuivent dans toutes les langues maintenant, et leur déroulement est toujours satisfaisant. La mise en place aura donc bien lieu dans moins de 2 semaines comme annoncé dans la dernière Gazette de Camelot, mais la date exacte vous sera confirmée la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez prendre connaissance des notes de version qui se trouvent bien entendu dans la rubrique Version en test, et, si vous ne l'avez pas encore fait, télécharger la première partie des fichiers de mise à jour comme le message en jeu de mercredi vous y a invité. Ces fichiers, à enregistrer mais à ne pas installer avant le jour de mise en place de la version 1.84, se trouvent toujours dans la rubrique Téléchargement.

Le nouveau val 45-49
L'une des nouveautés marquantes de la version 1.84 est le Val de Saphir, réservé aux personnages de niveau 45 à 49, limité aux rangs de royaume 4L9 et au Secret des Anciens 5. Ce val diffère beaucoup des précédents, puisqu'il est dépourvu de fort central. Les combats vont donc pouvoir se tenir n'importe où, souvent dans des vallons étroits qui mènent aux forts de portails qui peuvent être attaqués, ou à une mystérieuse aura lumineuse au bout d'une vallée excentrée qui laissera sa place à un fort en version 1.85.



Voici quelques images de ce nouveau val qui permettra à certains de s'aventurer en RvR à moindre risque (quoique.).





Sondage serveurs « Classic »
Comme vous l'aurez vu si vous vous êtes connectés récemment, un sondage vient d'être proposé aux joueurs de Glastonbury et Salisbury. A la suite de demandes de certains joueurs, Mythic a lancé ce sondage pour savoir si vous êtes favorables à la possibilité de fabrication des armes légendaires par les artisans.
Ne manquez donc pas de voter puisque Mythic attend vos avis, et si vous ne jouez pas sur ces serveurs, vous cocherez donc la réponse « Je ne joue pas sur les serveurs classiques ».



Bon jeu et bon week-end à tous, et particulièrement à ceux qui cherchent toujours à résoudre l'énigme de la tablette atlante.
Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4336

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.