Le point sur le développement du jeu par son producteur

Walt Yarbrough est le producteur de Dark Age of Camelot, et en tant que tel s'exprime sur les dernières versions et sur la grande consultation lancée fin d'année dernière sur de nombreux sites et forums, dont Jeux OnLine, et qui avait permis de déterminer les priorités de développement du jeu. Le menu jusqu'en version 1.84 est avancé, et nous savons d'ors et déjà qu'une nouvelle consultation aura alors lieu pour déterminer les nouvelles envies de la communauté.
L'année dernière, nous vous avions demandé sur quels points nous devions nous focaliser. Les sondages, demandes et "feedback" indiquaient tous qu'il fallait se consacrer aux récompenses RvR, faire des changements au niveau de ToA, et améliorer l'artisanat. Dans les versions 1.83 et 1.84, nous prévoyons de terminer le travail sur les thèmes ci-dessus. Comme vous le savez, les améliorations de classes sont toujours des demandes en tête de liste des voeux des joueurs et constitueront une partie importante de chaque patch.

Pendant la 1.84, nous commencerons une autre opération de recherche de vos idées pour en faire la priorité de notre prochain set de patch. Nous avons hâte de vous entendre.

En plus des milliers de corrections et d'améliorations, en 1.83 nous allons nous consacrer aux :

Améliorations des Hybrides : Nous nous penchons sur trois hybrides pour cette version - la Valkyrie, le Paladin et le Faucheur. Comme dans nos deux derniers patches, notre but est de donner à chacune de ces classes des améliorations de leurs capacités actuelles. Nous introduisons aussi de nouvelles capacités pour les rendre plus désirables en combat RvR.

Améliorations des Soigneurs : Nous nous penchons sur le Clerc, le Guérisseur et le Druide avec un oeil vers une amélioration générale, mais plus particulièrement sur leurs sorts de soin et sur leurs voies de spécialisations moins performantes. Ici, nous essayons d'augmenter la durée des combats RvR. Nous essayons également d'améliorer les archétypes au-delà du simple Soin/Buff.

Améliorations graphiques et zones sous-marines : Pour assurer le fait que Camelot reste le plus beau MMO graphiquement sur le marché, nos artistes ont travaillé dur pour améliorer plus de 60 structures dans le jeu. Notre équipe qui se charge du contenu va également ajouter des aventures sous-marines dans les terres Midgardiennes, et est impatiente de développer le même contenu pour Hibernia et Albion dans les versions à venir. Enfin, nous avons retravaillé le Val d'Emeraude.

Je voudrais aussi profiter de cette opportunité pour remercier l'équipe de Dark Age of Camelot pour leur travail sans relâche et leur dévouement à ce jeu. Mais comme toujours nous vous remercions, nos clients, pour votre support qui rend possible tout cela.


Traduction par Mercador.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2376.shtml

Réactions (88)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.