Traduction de la note de version 1.82e

La version 1.82 ayant été installée avant-hier sur les serveurs US, nous vous proposons de continuer à découvrir les différentes sous-versions de celle-ci. La cinquième, numérotée e, introduit un nouveau jeu de cartes permettant de gagner divers lots face à des PNJ croupiers, mais aussi différentes corrections de bogues concernant des classes (Cabaliste, Sorcier), l'amélioration d'autres d'entre elles (Assassin, Ombre) et la diminution en puissance du Helhaxa. Diverses modifications mineures des zones classiques et des corrections de bogue sont mis en place, ainsi qu'une téléportation forcée en cas de passivité destinée à limiter le « lag » lors de la téléportation en zone frontière. Enfin, quelques épreuves de l'extension Trials of Atlantis sont à nouveau simplifiées et le fonctionnement des expéditions royales est légèrement modifié.
Nouveautés et corrections :

- Ajout d'une nouvelle action animée /drink.

- Les tombes de chaque royaume ont été revues graphiquement.

- Diverses tentes à travers les royaumes ont été revues graphiquement.

Faites vos jeux !

- Une nouvelle manie ludique se répand à travers les royaumes. La Trifecta est finalement arrivée ! Un jeu de cartes aléatoire avec de fabuleux prix attend les aventuriers. Les croupiers (nommés « Croupiers de Trifecta » ont apparus dans les capitales (du royaume, des îles et des catacombes) ainsi que dans les festivals. Tentez votre chance aujourd'hui et voyez si vous arrivez à avoir une Trifecta et gagner les gros lots ! (Les prix sont donnés de manière aléatoire selon le nombre de combinaisons obtenues. Les prix et les chances de gagnes peuvent changer à tout moment. Des voix de célébrités sont imitées. Vous aimerez les prix !

- Les règles de la Trifecta : La Trifecta est un jeu de hasard où il est montré trois paquets de cartes au joueur qui en choisi une de chaque paquet. Les paquets sont alors mélangés et une carte au hasard est choisie dans chaque paquet. Si le choix du personnage et la carte choisie se combinent, il y a une combinaison. Les personnages gagnent un prix aléatoire basé sur le nombre de cartes combinées. Il y a trois catégories de prix basées sur une combinaison, deux combinaisons ou trois combinaisons ; appelées Trifecta. Chaque catégorie donne accès à un prix aléatoire d'une liste liée à cette catégorie. La valeur des prix de chaque catégorie est basée sur la difficulté à atteindre cette catégorie. Pour jouer, un personnage doit simplement acheter un jeter au croupier et lui donner quand il est prêt à commencer. Les croupiers fournissent aussi les règles du jeu et une liste des prix possibles.

Modifications et corrections de classes :

Assassin :

- En atteignant le niveau 10, les Assassins recevront la possibilité de retourner leurs armes et d'infliger des dégâts contondants pendant 30 secondes. (Réutilisable toutes les 5 minutes). Cette compétence se trouve dans la liste des compétences sous la fenêtre de sorts.

- Frost Cut est désormais basé sur l'Esquive pour les Assassins.

Cabaliste :

- Les sorts d'amélioration de vitesse du familier de Tourments du Simulacre ne sont plus remplacés par d'autres sorts de vitesse.

Ombre :

- Les sorts de dégâts répétés de l'Ombre sont incantables en combat.

Sorcier :

- Les Sorciers peuvent désormais lancer Maître en Concentration lorsque des membres du groupe ont Forteresse de l'âme/Barricade/Chef de Guerre d'actif. La restriction empêchant de lancer Maître en Concentration lorsque Bouclier d'immunité est actif est conservée.

Helhaxa :

- Le temps d'incantation de tous les sorts Ininterruptibles est désormais de 3 secondes au lieu de 2 secondes.

- Les réductions de dégâts suivants sont appliquées aux sorts lancés via des sorts Ininterruptibles similairement à la réduction d'efficacité des sorts de Maître en Concentration :

1 - Sterker Brynja Blikjandabol - 40% de réduction des dégâts
11 - Djupr Brynja Blikjandabol - 35% de réduction des dégâts
20 - Afl Brynja Blikjandabol - 30% de réduction des dégâts
29 - Forn Brynja Blikjandabol - 25% de réduction des dégâts
37 - Fagr Brynja Blikjandabol - 20% de réduction des dégâts
47 - Dyrr Brynja Blikjandabol - 0% de réduction des dégâts

Modification des zones classiques :

- Les écrans de chargement du Val Mularn, des Collines de Camelot et de Lough Derg ont été mis à jour pour refléter les modifications aux villes de départ de chaque royaume.

- De nouveaux sons ont été ajoutés aux pierres d'âme de chaque royaume.

- Des Guérisseurs et Forgerons ont été ajoutés aux forteresses frontalières secondaires de chaque royaume (Forteresse de Snowdonia Fortress, Vindsaul Faste, et Druim Cain). NB : Pour le moment, ceux-ci se trouvent du coté sécurisé, pas du coté de la zone frontière.

- Des Forgerons ont été ajoutés aux forteresses frontalières principales de chaque royaume. NB : Pour le moment, ceux-ci se trouvent du coté sécurisé, pas du coté de la zone frontière.

- Des Téléporteurs ont été ajoutés aux aux forteresses frontalières secondaires de chaque royaume (Forteresse de Snowdonia Fortress, Vindsaul Faste, et Druim Cain). NB : Pour le moment, ceux-ci se trouvent du coté sécurisé, pas du coté de la zone frontière.

- De nombreux PNJ ont été retirés du jeu lors des rénovations des villes de départ de chaque royaume. En conséquence, divers marchands ont vu leur étal consolidé, et de nombreuses quêtes associées aux PNJ retirés ont été modifiées pour faire référence à de nouveaux PNJ.

Quêtes d'Albion :

- L'apparition et les trajets des Guides de Cotswold faisant partie de la quête des débutants ont été modifiés pour s'accorder à la nouvelle architecture de la ville.

Quêtes de Midgard :

- L'apparition et les trajets des Guides de Mularn faisant partie de la quête des débutants ont été modifiés pour s'accorder à la nouvelle architecture de la ville.

Quêtes d'Hibernia :

- Les quêtes d'Information données par les entraîneurs de base ne poussent plus les guides à amener des personnages à Adrrir.

Monstres de Midgard :

- Correction d'un bogue faisant apparaître le Stor Gothi Al sous le nid après la mort du dragon.

Souterrains :

- Des mini cartes ont été ajoutées aux souterrains de mission et aux ailes d'aventures instanciées de Midgard et d'Albion (Hibernia est le prochain sur la liste).

Objets :

- De nouveaux casques pour Valkyries ont été ajoutés aux Abysses reprenant l'apparence de casque ailé propre aux Valkyries.

- La majorité des objets de quête peuvent désormais être placés chez les gardiens de coffre.

Modifications de New Frontiers :

- Pour diminuer le « lag » rencontré aux forteresses frontières principales (Sauvage, Svasud, Ligen) nous avons implémenté une méthode discrète pour garer cette zone nette. Si un personnage reste à proximité de la forteresse (5000 unités) pour plus de vingt minutes, il est poliment déplacé et averti. S'il ne s'éloigne pas dans les 15 minutes suivant l'avertissement, il est déplacé au village reliquaire du royaume. Garder l'entrée de la zone nette aidera les autres personnages à charger et changer de zone efficacement.

- Le rayon d'agression de Ronac, un monstre de l'ancienne épique, a été diminué.

- Les personnages midgardiens ne /release-ront plus à l'intérieur d'un mur de fort.

Modifications de Trials of Atlantis :

Océania :

- Les monstres principaux impliqués dans le défi de l'artefact Collier de la Déesse ont été modifiés pour leur éviter de subir des dégâts des sorts de personnages et leur éviter d'agresser des personnages lorsqu'ils sont escortés.

Stygie :

- Un certains nombre d'ajustements ont été fait au défi des Anciens 4.2 (La Forteresses des Tempêtes). Cela inclue des ajustements de déplacement des travailleurs, un ajustement de l'apparition des feux de camps, la modification d'apparitions qui ne sont pas directement liées au défi. Globalement ces modifications rendent plus facile le défi à effectuer et réussir lorsqu'il est accompli de la manière attendue.

Volcania :

- Des apparitions statiques supplémentaires de haje-uraeus ont été ajoutées pour permettre aux personnages d'avoir plus de chances de trouver ce monstre pour le Défi des anciens 61. L'ancienne façon de trouver ce monstre est restée intacte.

Objets :

- Le Runed Metal Plate a été retiré aux marchands de Secrets des Anciens pour éviter que des personnages ne placent inintentionnelement le défi associé dans un état inachevable.

Modification des Secrets des Anciens :

- Les compétences Agonieet Martyre ne font plus sortir de furtivité lorsqu'elles infligent des blessures.

Modifications de New Frontiers :

- Dans certains cas, Fuite éperdue se brisait lors d'un combat ou d'une incantation. Cela a été corrigé.

- La compétence de royaume du prêtre de Bogdar, Masque de la mort, utilise désormais la même apparence que ses nouveaux familiers.

- Des problèmes de ligne de vue ont été corrigés dans toutes les tours des zones frontières. Cela corrige aussi de nombreux problèmes « d'incantation à travers les murs » que les Bainshees avaient dans les tours.

- Les portes des murailles d'Agramon ne sont plus attaquables.

Modifications de Catacombs :

Ailes d'aventure instanciées :

- (Midgard) Une apparition a été ajustée dans l'une des ailes d'aventure instanciée (The Lost Passages) pour éviter que des monstres ne réapparaissent instantanément sur un groupe tandis qu'ils explorent cette aile d'aventure.

- Des mini cartes ont été ajoutées aux souterrains de mission et aux ailes d'aventures instanciées de Midgard et d'Albion (Hibernia est le prochain sur la liste).

Quêtes de Midgard :

- La quête « Rescuing Jesse » ne peut plus être retirée via le bouton de suppression de quête du journal.

Modifications de Darkness Rising :

Quêtes :

- Expéditions Royales : Nous avons modifié la manière dont les quêtes d'Expéditions Royales sont données sur chaque royaume. Les Lieutenants nommés qui avaient l'habitude de proposer des tâches aux personnages de niveau 5 à 49 ont été remplacés par un assortiment de quatre PNJ proposant des Expéditions royales d'une certaine tranche de niveaux. Ces assortiments de PNJ peuvent être trouvé près de la zone précédemment occupée par les Lieutenants nommés - à la forteresse frontalière du royaume, près du portail vers les îles se trouvant dans la ville des débutants du royaume, et dans la capitale du royaume.

Les personnages de niveau 5 à 15 peuvent recevoir des Expéditions du Sergent de leur royaume.
Les personnages de niveau 16 à 30 peuvent recevoir des Expéditions du Lieutenant de leur royaume.
Les personnages de niveau 31 à 45 peuvent recevoir des Expéditions du Capitaine de leur royaume.
Les personnages de niveau 46 à 50 peuvent recevoir des Expéditions du Commandant de leur royaume.

- Nous avons aussi modifié la structure des Expéditions Royales pour permettre aux personnages de niveau 46 et plus d'accepter des tâches de n'importe quel niveau entre 46 et 49. En parlant au Commandant, celui-ci commencera par demander au personnage quel niveau d'Expéditions il désire consulter.

Quêtes d'Albion :

- La récupération d'un dialogue a été implémentée à l'étape 1 de la quête « A Warning >From the East ». Dans le cas où un personnage ferme la fenêtre de dialogue prématurément, il est possible d'interagir avec l'Ambassadeur Sharifah pour qu'elle continue sa discussion.

- La récupération d'un dialogue a été implémentée à l'étape 1 de la quête « Invitation to Days Gone By ». Dans le cas où un personnage ferme la fenêtre de dialogue prématurément, il est possible d'interagir avec Sir Christopher Cooke pour qu'il continue sa discussion.

Quêtes d'Hibernia :

- Une description du journal de quête pour l'étape 3 de la quête « Among the Dissidents » a été corrigée pour faire référence à la position actuelle (Alainn Cuir) de la Sentinelle Llacheu.

- Les bardes tentant d'échanger leur Arme de Champion auprès du Essence's Weaponmaster contre des Lames pourront désormais le faire sans problème.

Souterrains :

- (Souterrain du Chapitre Trois) La zone d'agressivité de Légion a été réduite.

Serveurs Coopératifs : [NdT : n'existent pas en Europe.]

- Les forts frontaliers se réarmeront désormais significativement plus vite. Lorsqu'un Seigneur de Fort apparaît, tous les personnages dans le fort à ce moment là seront déplacés de force dans le Village du Reliquaire Force du Royaume du fort. Par exemple : Si un personnage se trouve dans Bledmeer Faste lorsque Vaylin revient, ils seront alors déplacés par Vaylin dans le Village Frontalier de Midgard se trouvant près du Reliquaire Force.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2329.shtml

Réactions (378)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.