Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Nouvelles

Communauté


Présentation


Extensions

Le Jeu




Actualité

Version 1.72a : suppression des "murs de zone" de Fondations

22 septembre 2004 à 00:19 | Par Nof Samedisþjófr | 148 commentaires
Après une pause de quelques semaines, les notes de version recommencent à tomber. Pour débuter la 1.72a, quelques modifications de classe, la suppression de ces horribles murs séparant les zones de Fondations, une amélioration du système des "xp loots", et la poursuite de la simplification des épreuves de Trials of Atlantis amorcée lors de la version 1.71.

Nouveautés et corrections :

Modification des "xp loot" :

Beaucoup de joueurs qui tentent d'accomplir les quêtes liées à ces objets trouvent souvent qu'ils sont peu récompensés en regard du temps et de l'effort passé à obtenir l'objet, puis à trouver le PNJ approprié à qui le donner. Nous avons effectué les modifications suivantes afin de rendre ces quêtes plus intéressantes pour les joueurs :

- L'expérience apportée pour chaque objet a été augmentée. En outre, le gain dépend du niveau du personnage. Ces quêtes sont du coup dotées d'un niveau maximum.

- Tous les objets ont maintenant une information détaillée qui indique le nom et le lieu du PNJ à qui les apporter, ainsi que le niveau minimum et maximum de la quête.

- Il est désormais possible d'échanger jusqu'à 20 objets, contre 15 au par avant.

Modifications des classes :

Modifications générale :

- Afin de récompenser les druides, guérisseurs et clercs qui se spécialisent en soin, le temps d'incantation de la ligne de soins majeurs a été diminué, ce qui permet de soigner d'un plus grand nombre de points de vie par seconde, les rendant plus utiles.

- Afin de rendre les soins de groupe plus intéressant lorsque 5 personnages ou plus sont blessés, le temps d'incantation de la ligne de base et de spécialisation a été diminué pour toutes les classes soigneuses.

- L'immunité suite à un effet causé par un style est maintenant de 5 fois la durée de l'effet, au lieu d'une minute. Ainsi, se faire étourdir pendant 5 secondes ne procurera plus qu'une immunité de 25 secondes.

- L'immunité à l'étourdissement causée par un familier est maintenant de 5 fois la durée de l'étourdissement. Par exemple, si un familier assomme pendant une seconde, la victime sera ensuite immunisée pendant 5 secondes. Cela affecte le simulacre d'ambre du cabaliste, les esprits du prêtre de Hel, et les familiers du druide.

Enchanteur :

- Les sorts d'affaiblissement instantanés n'interrompent plus les incantations.

Chasseur :

- Le style Gungin's Fury de la lance se passe désormais après Return Thrust, et l'effet de saignement a été rendu plus important.

Fléau d'Arawn :

- Les sorts pulsants d'affaiblissement de zone n'interrompent plus les incantations.

Modifications de Shrouded Isles :

Hibernia :

- Correction d'un bug qui empêchait des tourelles d'animiste d'être placées à certains endroits.

Modifications de Trials of Atlantis :

Sobekite Eternel :

- Épreuve 2.10 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés hors du temple ou transportés par les harpies voient leur épreuve validée à la mort de Runihura.

Épreuves de Stygie :

- Épreuve 4.2 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés dans les camps et forts extérieurs voient leur épreuve validée à la mort du Pharaon Seti.

Épreuves de Volcanus :

- Épreuve 6.5 - Les personnages groupés reçoivent voient leur épreuve validée lorsque celle-ci est accomplie, mais un seul joueur doit ramasser les 4 pièces.

- Épreuve 6.5 - Les prêtres d'Arawn en forme d'ombre peuvent utiliser l'Incinérateur de Salamandre.

Modifications d'artefacts :

- La pierre animée d'étrange ténèbres et le charme d'Erinys n'ont plus de sort de régénération de vie et de mana, mais un effet permanent donnant les mêmes bonus.

Modifications de Fondations :

- Les murs de terre séparant chacune des zones de l'extension ont été supprimés, ceci afin de faciliter l'accès d'une zone à l'autre.