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10 janv. 2010Les versions 1.99 et 1.100 apportent de nouveaux principes d'objets sur le modèle des sceaux abyssaux, retour sur ces objets.Découvrez comment les anciens sages ont percés de nouveaux secrets aux Dragons et aux vestiges Atlantes ! Lire la suite
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10 janv. 2010Rencontres PVE de haut niveau sur Dark Age Of Camelot, une légende urbaine ?Oserez vous rencontrer les légendes de Dark Age of Camelot ? Prenez garde, ils risqueraient bien de tentez de vous arracher votre misérable vie ! Lire la suite
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29 mai 2007A partir de la 1,88, Mythic/EA rajoute plusieurs facon d'utiliser les primes de royame. Il est désormais possible d'acheter des bijoux (les objets sont identiques sur les trois royaumes) à nouveau marchant situé a Svasud faste, Chateau... Lire la suite
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9 août 2006Dans l'inventaire (objets équipés et sacs), chaque emplacement à un numéro. Ce numéro peut être utilisé dans dans des macros pour utiliser ces objets. Nota : à partir de la 1.82, ce système ce système est exploité en interface, avec icone. Lire la suite
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15 avr. 2005Vous savez qu'il est possible de jouer sur l'ensemble des serveurs européens de Dark Age of Camelot, et avec l'arrivée des serveurs italiens et espagnols, certains pourraient être tentés de s'essayer sur ces nouveaux serveurs. Rappelons... Lire la suite
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7 janv. 2005Les objets comportent quatre termes exprimés en pourcentages : qualité, condition, durabilité et bonus. Ce dernier apparaît parfois comme obscur, aucune explication de son effet n'étant disponible en jeu, et est sujet à des questions récurrentes. Lire la suite
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21 déc. 2004Ces pierres, obtenues dans le trésor des créatures les plus puissantes ou dans les lieux les plus dangereux des royaumes, permettent à leur utilisateur de se défaire des affres de la destiné et d'arpenter d'autres chemins, d'autres possibilités... Lire la suite
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10 déc. 2004Le seul et unique moyen pour les joueurs européens de signaler des problèmes rencontrés avec le jeu est d'utiliser la FAQ officielle "Rightnow !". Le meilleur moyen d'obtenir une réponse rapide et à propos est encore d'envoyer une... Lire la suite
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18 sept. 2004L'auto-train est un système réservé à quelques classes. Une classe ayant accès à ce système verra certaines de ses compétences monter toutes seules, très lentement, s'il ne les monte pas lui-même. Par exemple, un paladin qui n'entraînerait... Lire la suite
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18 sept. 2004Table de résistance des armes classiques : Albion ArmureEstocContondantTranchantTissuNeutre Neutre Neutre CuirRésistantVulnérableNeutreCuir cloutéVulnérableRésistantNeutreMailles Vulnérable RésistantNeutrePlaquesRésistant Vulnérable... Lire la suite
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28 août 2004Tous les joueurs connaissent la frustration d'avoir voulu, pour une raison ou une autre, aller occire une créature spécifique, et ne pas parvenir à la trouver. Ils se posent alors, invariablement, la même question : combien de temps... Lire la suite
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27 août 2004Certains bâtons comportent des bonus étranges : les Focus, destinés à diminuer la consommation de mana de leur porteur. Si cette explication est simple, le fonctionnement exact du focus est plus compliqué, et demandait quelques détails : Lire la suite
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26 août 2004Les bonus destinés à améliorer votre personnage offerts par les objets magiques sont limités par un "cap": les points au delà d'une certaine valeur ne sont plus pris en compte, et ne servent donc à rien. Connaître ces caps est impératif... Lire la suite
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Note moyenne : (1537 évaluations | 58 critiques)
8,7 / 10
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Excellent
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