Pierres de respecialisation

Ces pierres, obtenues dans le trésor des créatures les plus puissantes ou dans les lieux les plus dangereux des royaumes, permettent à leur utilisateur de se défaire des affres de la destiné et d'arpenter d'autres chemins, d'autres possibilités, et de choisir d'autres atouts, d'autres compétences.

Elles agissent en remettant à zéro les choix effectués, permettant de réattribuer à sa guise les points autrefois dépensés, de choisir d'autre voies. Mais attention : du fait de leur rareté, les nouveaux choix doivent être fait prudement.

Ces pierres s'utilisent en les remettant au PNJ approprié, dans la capitale de votre royaume. Elles ne peuvent pas être données si vous avez déjà une respecialisation du même type en réserve. Ensuite, il vous reste à vous rendre face à votre entraîneur, à taper la commande indiquée, et à réattribuer vos points. La seule exception est l'Étoile de la Destinée, qui se remet à l'Arbitre du hall des héros, dans les ruines de l'Atlantide, et qui n'a pas besoin de commande : il vous suffit de lui reparler pour choisir une nouvelle ligne des Anciens.
Nom de la pierreType de respecialisationCommande
ExerpiceToutes les spécialisations/respec all
Ceriac luminescenceUne ligne de spécialisation/respec line
Abrogo luminescenceCompétences de royaume/respec realm
ExeregumCompétences de royaume/respec realm
du SophisteCompétences de royaume/respec realm
Étoile de la DestinéeSecrets des Anciens

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.