Note de version 1.82a

Prévue pour février sur les serveurs US, la première partie des notes de version de la 1.82 vient d'être publiée sur le site officiel de Mythic Entertainment. Au programme et outre les corrections minures, une mise à jour graphique de divers éléments et lieux du jeu, une révision du fonctionnement des styles réactifs et des mini-Abysses pour personnages de niveau inférieur à 10.
Nouveautés et corrections :

- Les styles de combat réactifs offrent désormais une fenêtre de 3 secondes durant laquelle le personnage peut les utiliser. Lorsqu'un style réactif est disponible (par exemple après que vous ayez bloqué votre cible et désiriez utiliser un style réactif sur blocage), le style réactif est considéré comme valide et s'activera tant que vous l'utilisez dans les trois secondes. De manière générale, cela rendra plus facile de réaliser des styles réactifs contre des cibles ennemies.

- Avec cette version, les guildes et alliances inter-serveurs peuvent être formées. Les guildes créées ont désormais un serveur « d'origine » qui est celui du dirigeant d'origine de la guilde. Les personnages des autres serveurs seront désormais capables de rejoindre celle-ci, et des alliances avec des guildes d'autres serveurs sont possibles. Quand nécessaire, le format - est utilisable, similairement aux noms de personnages.

- /gc note informera désormais le joueur au sujet de l'emplacement où il tente d'écrire une note, et avertira l'auteur de la note si la cible de celle-ci est peu claire.

- Ajout d'une action animée /worship [NdT : adoration].

- Correction d'un problème affichant verte la plupart des options de couleurs d'yeux des mâles Valkyns.

Modification et corrections de classes :

- Les styles de Bouclier suivants ont une nouvelle animation : Shield Swipe, Mutilation et Engourdissement.

- Le style de Marteau Sledgehammer a une nouvelle animation.

- Le style de Hache Arctic Rift a une nouvelle animation.

- Les familiers du Prêtre de Hel ont bénéficié d'une mise à jour graphique. Cette mise à jour n'est visible que sous les clients Catacombs et Darkness Rising. [NdT : illustrations de cette mise à jour.]

Modifications des zones classiques :

Modifications générales :

- Les pouvoirs infernaux ont crée une fissure dans les terres de chaque royaume. Ces brèches semblent se connecter à des portions jusque là inconnues des Abysses. Ces cavernes inexplorées abondent en démons et aventuriers mort-vivants des temps anciens. Prévus pour des personnages de niveaux 1 à 4 et 5 à 9, ces nouveaux donjons permettent aux nouveaux personnages d'être initiés à la guerre en environnement souterrain et fournissent un nouveau lieu d'évolution en niveaux. À l'intérieur de la portion de chaque royaume du donjon, se trouve aussi un portail vers le val du niveau approprié afin que les personnages puissent tenter une autre forme de guerre sans trop d'efforts ou de voyages. Les Champions de demain doivent bien commencer quelque part.

- Un petit nombre de monstres a été rendu impossible à charmer pour éviter des abus.

- Le Roy Kystennin, enchanté par la chaleur de ses citoyens lors de son retour, a débuté des rénovations de Cotswold. L'architecture de Cotswold a été changée pour inclure de nouveaux bâtiments. Les alentours de la ville ont été aménagés d'une manière plus accueillante. Des PNJ de Cotswold se sont déplacés vers les nouveaux lieux et les trajets équestres ont été ajustés. [NdT : images]

- Le Roy Eirik, enchanté par la chaleur de ses citoyens lors de son retour, a débuté des rénovations de Mularn. L'architecture de Mularn a été changée pour inclure de nouveaux bâtiments. Les alentours de la ville ont été aménagés d'une manière plus accueillante. Des PNJ de Mularn se sont déplacés vers les nouveaux lieux et les trajets équestres ont été ajustés. [NdT : images]

- Le pont de Connacht a été mis à jour graphiquement.

- La Table d'Alchimie, le Tour à bois et la Forge ont été mis à jour graphiquement.

- Les classes avancées (Helhaxas, Séides et Faucheurs) peuvent maintenant recevoir leur récompense et achever la quête Nuisances.

Quêtes d'Albion :

- Les Clercs de l'Église d'Albion nouvellement ordonnés (niveau 5) reçoivent désormais une Masse de l'Initié fournissant un bonus en Guérison plutôt qu'en Contondant.

- Il est désormais conseillé aux personnages à la première étape de la quête The Stolen Spells d'amener de l'aide.

- La quête Search at Snowdonia (Troisième épique) conseille désormais correctement les personnages d'aller voir l'Évèque Kustan et non l'Émissaire Arawnite.

- Meran le Tisserand conseille désormais les personnages à l'étape 3 de la partie 1 de la quête de La Cape des Ombres de chercher des Nomades Brunets dans les Plaines de Salisbury au lieu de la Camp Forest.

- Il manquait l'étape 7 de la quête Stones of Power (Première épique), elle a été ajoutée.

- Il sera désormais demandé aux personnages de tuer des monstres d'un niveau plus approprié lors de la partie 1 de la quête La Cape des Ombres.

Quêtes de Midgard :

- La récompense de la quête d'Ota pour certaines classes a été ajustée pour inclure un bonus en Ténèbres au lieu de Runes d'Odin. Les classes affectées sont les Prêtres de Hel, les Prêtres d'Odin et les Prêtres de Bogdar.

- L'étape 10 de la quête d'Ota accepte désormais correctement les griffes de griffon des Helhaxas et des Valkyries.

Quêtes d'Hibernia :

- Les personnages accomplissant la quête Vent d'Ouest reçoivent désormais une récompense d'un niveau plus approprié.

- Les directions vers le Maître des Missions Praest en tant que partie des indications du journal de quête pour l'étape 1 de la quête Service to the Realm a été modifiée pour diriger les personnages vers la bonne sortie de Tir na Nog.

- Les directions vers Rhedoc en tant que partie des indications du journal de quête pour l'étape 1 de la quête Moral Affaibli ont été modifiées pour diriger les personnages vers le bon lieu dans MAG Mell récemment rénové.

- Les Druides et Sentinelles recevront désormais une version écailles de la récompense offerte par la quête Les Manches en Coquillage.

- Les personnages peuvent désormais progresser au delà de l'étape 4 de la quête Le Coeur de Sraoi.

- Les personnages de niveau 41 peuvent désormais et à nouveau recevoir correctement les missions du Lieutenant Mauvere.

Objets :

- Un grand nombre d'objets de quête peuvent désormais être confiés au Gardien de coffre.

Monstres de Midgard :

- La Sentinelle Thomas de Jordheim sera désormais reconnue par les autres gardes, le rendant plus facile à localiser par la commande /where.

Monstres d'Hibernia :

- Divers monstres se sont déplacés en réponse aux améliorations récente de Mag Mell. Veuillez être attentifs à leurs nouveaux itinéraires et soyez préparés !

Modifications de Fondations :

- Il est désormais possible d'ajouter une guilde ou un personnage d'un autre serveur à la liste de permissions de votre demeure. Les personnages et guildes ne peuvent toujours posséder une maison que sur leur serveur d'origine.

- Les personnages ne nageront plus sous l'eau des zones résidentielles.

Modifications de Trials of Atlantis :

- Les restrictions des /bg grantcredit empêchant un personnage de Secrets des Anciens inférieur à 2 de recevoir les validations de l'épreuve 5, un personnage de Secrets des Anciens inférieur à 4 de recevoir les validations de l'épreuve 7, inférieur à 9 de l'épreuve 9 et inférieur à 10 de l'épreuve 10 ont été supprimées.

Océania :

- Tous les personnages albionnais et hiberniens autorisés à activer l'¼uf de la jeunesse pourront à nouveau le faire.

- Correction d'un cas rare dans lequel les champions du Secret des Anciens 1.5 étaient coincés dans une incantation en boucle.

Volcania :

- Les messages de faction reçus pour avoir tué les monstres appropriés du Secret des Anciens 7.2 ont été modifiés afin d'informer plus facilement quand vous avez achevé les pré-requis nécessaires pour chaque faction. En outre, les messages additionnels qui étaient ajoutés cesseront une fois que vous aurez appris autant que vous pourrez au sujet d'une faction en particulier.

Aerus :

- Cyrek ne donnera désormais la validation qu'aux personnages autorisés à porter l'Écharpe de Jacina.

- Secret des Anciens 9.6 : Katri ne devrait plus se soigner elle-même, seuls ses gardes personnels la soigneront désormais.

Modifications de New Frontiers :

- Les personnages peuvent désormais se téléporter sans problème hors de la Maison de la Mort.

Modifications de Catacombs :

Instances :

- Les personnages peuvent désormais sortir sans problème de la Mine du Désespoir.

- Certaines apparitions de monstres ont été ajustées pour ne s'activer qu'une fois qu'un personnage entre dans l'instance pour éviter que des personnages ne soient submergés lorsqu'une embuscade n'était pas prévue.

Quêtes d'Albion :

- Lur'tai ne se déplacera et n'apparaîtra plus hors de sa demeure pour la quête A Single Soul.

Quêtes d'Hibernia :

- Les Faucheurs et les Ombres pourront désormais achever la quête Dans les Profondeurs du Labyrinthe.

Objets :

- Les boucliers trouvés sur Lefilam pour Hibernia et Midgard ont désormais le niveau de métal approprié.

- Les Manches Barbelées Infâmes de l'Indicible donnent désormais le bonus approprié en Arc Composite.

- Les arcs de l'Indicible apportent désormais le bonus correct en Récupération de flèches.

- L'Orbe d'exploration (le présent de Catacombs) a désormais une vitesse d'attaque de 30.0 au lieu de 1.0.

Serveurs Coopératif : [NdT : n'existent pas en Europe]

- Un seul Maître des Missions Sevinia apparaîtra sur les serveurs coopératifs.

- De nouveaux marchands acceptant les Dreaded Seals [NdT : sceaux pouvant s'échanger contre des points de royaumes et obtenus en combattant des monstres en zone frontière] ont été ajoutés aux capitales des îles et aux forteresses frontalières : Rosella (Château Sauvage), Idone (Svasud Faste), Rae (Druim Ligen), Beth (Caer Gothwaite), Gunilda (Aegirhamn) et Faella (Domnann).
Source : http://www.camelotherald.com/more/2316.shtml

Réactions (179)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.