Foire de Ludlow

Mercredi et Jeudi, se deroulera la Foire de Ludlow, avec différents tournois.
Stefon marcha jusqu'à la place du marché de Camelot et déroula lentement le message que lui avait confié l'intendant Hallister. Il commença fièrement à le lire.

« Oyé Oyé bonnes gens ! Notre Roy a autorisé la tenue d'une Foire dans notre beau royaume d'Albion. Celle-ci aura lieu à Ludlow le 5ème et 6ème jour de ce mois en début de soirée. Les festivités débuteront par un concours d'Artisanat et un concours permettant à tous les archers du pays de pouvoir se mesurer. Le lendemain aura lieu un concours de poésie dont le thème est libre et la tenue de duels amicaux.

A l'issu de ces festivités, des récompenses seront remises aux vainqueurs.

Chacun est convié, de nombreuses activités sont prévues pour l'occasion afin de permettre à nos guerriers un repos bien mérité. »

Stefon range le parchemin soigneusement et sort de sa sacoche un second parchemin et l'accroche sur le mur se trouvant derrière lui. Chacun pourra y lire le règlement des différents concours.

Règlement des Duels :

* 3 catégories :
1)Mages : Cabalistes, Sorciers, Théurgistes, Thaumaturges.
2)Corps à Corps : Maître d'Armes, Paladins, Mercenaires, Eclaireurs, Sicaires, Moines, menestrels.
3)Les clercs auront un combat différent, ils devront pouvoir garder en vie leur petit protégé !

Chacune de ces catégories sera divisée en poule par niveau : 10 à 20 ; 21 à 30 ; 31 à 40 ; 41 à 45 ; 46 à 50. Ensuite et pour déterminer un vainqueur unique, chaque gagnant de poule 46 à 50 s'affronteront, le vainqueur toutes catégories se verra remettre un prix spécial !

* Utilisation des familiers : celle-ci est autorisée pour toutes les personnes ayant cette capacité. Le familier devra être avec son maître au commencement du duel. Si le sorcier, par exemple souhaite un familier et qu'il n'en possède pas au moment où il doit affronter son adversaire, il devra faire sans.

* Utilisation des habilités de royaume : elles sont toutes utilisables, toutefois faites très attention au fait que certaines habilités de royame annulent le duel, dans ce cas le candidat ayant invalidé le duel sera disqualifié.

* L'utilisation des sorts de guérison instantanée par les clercs est autorisée.

* Toutes les armes sont utilisables.

* L'utilisation des charges est strictement interdite, et ce peu importe l'objet.

* Furtivité : Bien évidemment les classes qui ont la compétence « furtivité » pourront l'utiliser.

Règlement des Concours :

*Artisanat : Chaque candidat se verra octroyer une certaine quantité de matières premières afin de réaliser l'objet attaché à sa loge qui sera demandé. Il est strictement interdit d'effectuer une transaction ou un échange avec un autre joueur sous peine de disqualification ! A l'issu du temps qui sera imparti pour réaliser l'objet de la meilleure qualité possible, il sera demandé aux candidats de remettre l'objet et la quantité de matières premières restantes au juge. Le juge déterminera le vainqueur selon une table de qualité : L'artisan ayant obtenu une master piece (qualité 100%) sera déclaré vainqueur. Si plusieurs personnes obtiennent un objet de qualité 100%, le vainqueur sera celui ayant utilisé le moins de matières premières pour le réaliser. Si aucun artisan n'obtient d'objet de qualité 100%, nous passerons à l'examen des pièces 99% et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un vainqueur ait été déclaré. Les objets à confectionner seront annoncés le jour même.

*Poésie : Une seule condition nécessaire : être Menestrel ! Le thème est libre. Les juges seront choisis parmi les guildes des participants (un par guilde), ils seront assités par l'intendant Hallister, Paul Ominas et le lieutenant Miller.

*Archerie : Les Archers du royaume pourront également se mesurer ! Deux conditions : être capable d'utiliser un arc ou une arbalète et être au moins niveau 10. Les poules : niveau 10 à 20 ; 21 à 30 ; 31 à 40 ; 41 à 45 et 46 à 50. Il s'agira de tuer un monstre immobile. Le premier tuant son monstre, gagne !.

Ce règlement peut être modifié le jour de la tenue des festivités.

Que le meilleur gagne !

Source : Equipe animation GOA

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.