Interventions du support client US à propos des artefacts

Mythic Entertainment vient de mettre à jour sa charte, notamment concernant ses artefacts et les demandes qu'il est possible d'adresser au support client à leur sujet. Notez que cela ne concerne que Mythic et donc les serveurs US, cela n'engage en rien les autres exploitants, notamment GOA qui gère les serveurs européens : ne détruisez pas vos artefacts dans le but d'en avoir de nouveaux !

Cela peut cependant intéresser les joueurs européens à double titre : d'une part, cela permet d'avoir connaissance de ce qui se fait ailleurs. D'autre part, Mythic annonce simultanément qu'ils sont en train de réfléchir à un moyen d'automatiser ces actions, automatismes que l'on est susceptible de retrouver sur l'intégralité des serveurs via les changements de version. Voici donc les règles appliquées par Mythic en version 1.76 :
Actuellement, si vous avez accompli une quête d'Artefact mais effacé votre artefact avant la version 1.76, nous vous permettons de refaire la quête pour obtenir une nouvelle fois l'artefact. En d'autres termes, nous remettrons la quête à zéro. Cela signifie que vous devrez à nouveau valider la rencontre, rassembler les parchemins, acquérir l'artefact désactivé. Vous devrez ensuite activer l'artefact et lui faire gagner des niveaux. Nous ne remettrons à zéro qu'une seule fois chaque artefact détruit avant la 1.76. Si un artefact est à nouveau perdu pour quelque raison que ce soit alors que la version 1.76 sera mise en place, et que l'artefact ne se trouve pas dans la sauvegarde de votre personnage, nous ne le remplacerons pas. Il est perdu pour de bon.

Si vous possédez un artefact que vous voulez échanger contre une autre version du même artefact, il doit être complètement réparé avant que le support client ne puisse s'en occuper. Si l'artefact n'est pas à ses Conditions et Durabilités maximums, le Support Client ne prendra même pas en compte la possibilité d'un échange. Ainsi, avant de nous contacter, vous devrez apporter votre artefact à un PNJ forgeron pour qu'il le répare, même s'il affiche 100% de Condition et de Durabilité, afin d'être sûr qu'il est dans un état parfait. Une fois cela fait, vous pouvez contacter le support client pour qu'il examine votre artefact.

Si l'artefact est dans un état parfait, le support client rassemblera alors des informations au sujet de votre requête, notamment quelle est la version que vous désirez avoir, et transmettra votre demande à son superviseur. Le superviseur échangera alors votre artefact actuel contre la version de l'artefact que vous avez demandé. Notez bien que votre nouvel artefact sera de niveau 0 et d'expérience 0%. Vous devrez lui faire regagner son expérience depuis le début. Cet échange aura lieu pendant que vous êtes déconnecté, une fois que vous avez transmis toutes les informations demandées au support client. Notez que toute perte de condition de l'artefact entre votre premier contact avec le support client et la tentative d'échange du superviseur entraînera un échec de celle-ci, n'utilisez donc plus votre artefact une fois votre demande envoyée.
Source : http://www.camelotherald.com/more/2066.shtml

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.