Du 1er au 31 mars, grand concours de calendriers et nombreux lots à gagner !

Artistes d'Albion, peintres d'Hibernia, tailleurs de roc de Midgard, oyez !

Le portail d'information Jeux OnLine et l'exploitant européen GOA vous convient à un grand concours de calendrier, à l'image de celui organisé il y a quelques semaines par le développeur du jeu et exploitant US Mythic Entertainment. Nous vous proposons d'illustrer les douze mois de l'année, regroupés en quatre saisons, d'œuvres originales en rapport avec l'univers de Dark Age of Camelot.

Ce calendrier virtuel ornera sans doute avec intérêt votre bureau pendant l'année de jeu à venir, et vous permettra d'acquérir gloire et renommée (ainsi que quelques cadeaux aux plus illustres artistes, dont des coffrets collectors et Catacombs). Le départage sera fait par une équipe de jurés fournie par JOL et GOA, qui se prononceront sur des œuvres rendues anonymes par l'organisation.

Nous savons que la communauté compte de nombreux artistes qui nous font régulièrement profiter, sur les forums communautaires, de leurs œuvres et de leur talent. Nous espérons que cette occasion saura susciter leur intérêt et que leurs participations seront nombreuses. Il ne vous reste plus qu'à saisir vos crayons, pinceaux et tablettes : vous avez jusqu'au 31 mars pour nous faire parvenir à l'adresse concours-daoc@jeuxonline.info vos propositions pour les quatre saisons de l'année. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre règlement :
Règlement du concours


Article 1:

- Le concours de Calendrier Dark Age of Camelot 2005 permet à la communauté francophone de Dark Age of Camelot de réaliser, ensemble, un calendrier illustré sur le thème de Dark Age of Camelot, similaire au concours réalisé par Mythic à destination du public américain et dont les résultats furent publiés fin janvier. Il est organisé conjointement par la section DAoC du site communautaire Jeux Online et l'exploitant européen du jeu GOA.

Article 2

- Ce concours artistique est ouvert à tous les joueurs, du 1er au 31 mars à minuit.

Article 3

- Ce concours comporte quatre catégories saisonnières: printemps, été, automne, hiver. Il est possible à chaque artiste de concourir dans une ou plusieurs de ces catégories. La participation devra se faire sous la forme d'un dessin de leur création, traitant à la fois de l'univers du jeu Dark Age of Camelot et de la catégorie dans laquelle il concourt.

Article 4

- Chaque catégorie verra trois gagnants déterminés par un jury de 7 membres dont un responsable Studio Créatif GOA et six membres de l'équipe JOL-DAoC, désignant ainsi 12 gagnants. Les votes seront anonymes, les organisateurs seuls sachant qui a réalisé quelle oeuvre, les signatures étant occultées. Les jurés ne pourront se prononcer que sur la qualité de l'oeuvre et le respect du thème.

Article 5

- Seront pris en compte par un jury qualifié les critères suivants :
La qualité graphique,
L'originalité, le style,
Le respect du thème,
Le respect du présent règlement

Article 6

- L'envoi du dessin devra se faire en pièce jointe à l'adresse concours-daoc@jeuxonline.info, avant la date limite du concours, en format JPG, GIF ou PNG pour une résolution maximum de 1024 par 768 pixels et un poids inférieur à 1Mo, accompagné du nom de l'œuvre, de la catégorie dans laquelle elle concourt, de l'adresse postale de son auteur, et du nom et/ou pseudonyme de l'artiste. Le dessin devra impérativement être signé, le style est libre et l'originalité encouragée.
Les envois incomplets ou hors délai ne seront pas pris en compte.

Article 7

- Les 12 dessins gagnants seront publiés sur le site officiel GOA et sur le site communautaire Jeux OnLine, et récompensés par des boîtes collector Dark Age of Camelot, des boîtes d'extension Catacombs et des t-shirts, selon leur classement.

Article 8

- Dans le plus grand respect des auteurs, aucun dessin ne sera utilisé dans un autre contexte que celui du concours sans leur exprès accord.
De même, les organisateurs du concours s'engagent à ne pas exploiter les informations fournies par les participants, qui ne seront utilisées qu'afin de récompenser les gagnants.

Article 9

- Toute participation à ce concours entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.