Inscriptions et réglement du premier tournoi officiel de DAoC

L'exploitant européen GOA avait annoncé il y a quelques temps la création du premier tournoi opposant 27 équipes de 8 personnages dans un combat à mort, la finale se déroulant lors du salon Le Monde du Jeu ayant lieu les 15 et 16 octobre 2005 à Paris, au milieu de ce qui est devenu la plus grande réunion de joueurs francophones de Dark Age of Camelot.

Nous avions eu la chance d'être le support des préparatifs, GOA s'étant rendu sur nos forums pour présenter en exclusivité ce tournoi et répondre à vos questions. Aujourd'hui, c'est l'occasion de découvrir le réglèment définitif que vous avez contribuer à forger, mais aussi de vous inscrire à cette compétition : les places seront chères, plus de 290 d'entre vous ayant déclaré vouloir participer rien que sur nos forums !

Trois royaumes : Albion, Hibernia, Midgard. Participez au mythe et à son premier tournoi, remportez le titre convoité de champions de l'arène, prouvez la supériorité de votre royaume, de votre guilde et de votre équipe face aux plus puissants des adversaires, tous serveurs francophones confondus !
Source : http://daoc.goa.com/fr/mondedujeu/index.html

Réactions (251)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1308 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1526 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1192 joliens y jouent, 5880 y ont joué.