Frontières Europe : Infos sur le Beta Test

Depuis la fin de semaine dernière, le serveur de test Gorre acceuil le test bêta de l'extension Frontières. Hier soir, GOA communiquait sur celui-ci.

Pour rappel, ceux désirant participer à ce test peuvent trouver les informations techniques nécessaires ici, des FAQs ici et , et peuvent consulter les notes de version 1.70. Et comme toujours, vous pouvez exprimer vos impressions et vos ennuis sur nos forums.

Des nouvelles brèves ce soir pour vous informer du déroulement du beta test et des opérations de maintenance planifiées cette semaine sur l'ensemble des serveurs.

Beta Test New Frontiers

Nous avons résolu aujourd'hui plusieurs bugs grâce à plusieurs hotfix qui devraient avoir corrigé les problèmes suivants :
- disparition de guildes lors de changements de zones.
- problèmes des désincarnations.
- problèmes de furtivité.

Si jamais vous rencontriez de nouveau ces problèmes, merci de nous le signaler le plus rapidement possible via RightNow (nous vous rappelons qu'il est préférable de faire vos bugs reports en anglais).

Voici une liste de bugs connus qu'il n'est pas nécessaire de nous indiquer :
- engins de sièges "poursuivant" des joueurs
- noms de joueurs apparaissant en blanc.

Nous avons augmenté la capacité d'accueil de Gorre qui peut mainetant accueillir 2000 joueurs au lieu de 1500, afin de tester plus en avant les capacités du serveur, et particulièrement les zones frontières. Pour votre information, 52294 personnages de niveau 50 avaient été créés à 11 heures ce matin ! C'est une formidable participation et nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris part au beta test jusqu'ici.

Maintenance serveurs

Nous débuterons demain jeudi l'upgrade des serveurs avec de nouvelles machines afin de les adapter aux changements induits par New Frontiers. Dartmoor sera le premier à bénéficier de cet upgrade et sera fermé vers 10h30. Il devrait être de nouveau accessible en début d'après-midi. Les autres serveurs suivront dans les jours à venir.

Source : http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=2382

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.