Catacombes : Adieu le Zealot, l'Hérétique rejoint les rangs d'Albion !

La prochaine classe d'Albion apportée par l'extension payante Catacombs est renommée, et à cette occasion ses sorts sont dévoilés plus en profondeur, notamment sa ligne de soin, pervertie par le Seigneur de l'Outremonde, devenant le terrible Feu d'Arawn.

La nouvelle classe d'Albion, un prêtre sombre, a tout d'abord été nommée le Zealot, un nom choisi par défaut. Suite à de nombreuses discussions et commentaires des joueurs, Mythic a décidé de le renommer Hérétique, un nom plus approprié et descriptif, qui évoque mieux l'histoire et le comportement de cette classe. Il reste un acolyte de l'Église de la Lumière dévoyé par Arawn.

L'Hérétique aura accès à des lignes de sort uniques dans DAoC : là où le moine et le clerc avaient accès à une ligne de base et de spécialisation de soin, ainsi qu'une ligne de base et de spécialisation d'amélioration, l'Hérétique a une ligne de base de soin et une ligne de spécialisation de Feu d'Arawn, ainsi qu'une de base d'amélioration et une ligne de spécialisation de calcification chtonique.

Cela permet à l'Hérétique qui se spécialise fortement dans sa voie de dégâts directs d'avoir en plus de meilleurs soins, gagnant accès à des sorts de dégâts ciblé et de zone en focus. Pour les utiliser, l'Hérétique choisi sa cible, et les dégâts, faibles au début, s'amplifieront en 10 à 20 secondes pour atteindre ceux d'un mage spécialisé.

Il dispose aussi, dans la même voie de Feu d'Arawn, de sorts de dégâts en focus plus faibles, mais ininterruptibles, ainsi qu'un sort de dégâts directs ralentissant les déplacements l'ennemi, et un autre sort de ralentissement ne faisant pas de dégâts mais instantané, destiné à lui permettre de fuir.

Puisque sa ligne de sort de soin a été corrompue par Arawn, il dispose de sa propre version du sort de résurrection : lorsque lancée sur un cadavre de son royaume, celui-ci se relève, mais en tant que créature déformée et hideuse qui infligera des blessures à ses ennemis, avant de revenir à la normal, bien humaine, mais avec peu de points de vie.

Plus d'informations sur la calcification chtonique sont à venir sous peu.

zealot.jpg

[NdT : rappelons que l'Hérétique, ex-Zealot, devrait en plus de cela être en tissu, équipé d'un petit bouclier, et pouvant se spécialiser en armes flexibles. Caricature par Odessa.]

Source : http://catacombs.darkageofcamelot.com/features/classes.php

Réactions (117)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.