2 euros de réduction pour le Monde du Jeu

GOA, l'exploitant européen du jeu, confirme sa présence à l'un des grands salons de jeu francophone, le Monde du Jeu, qui se tiendra les 15, 16 et 17 octobre à Paris, et qui cette année encore promet d'être le grand rassemblement annuel de joueurs venus de toute l'Europe (et d'un peu plus loin pour certains). Outre un rappel du programme, c'est aussi l'occasion de founir, comme d'habitude, un bon de réduction à imprimer d'une valeur de 2€ : il serait bête de ne pas en profiter.

Si vous désirez confirmer votre présence, voir organiser quelque chose, un fil à été ouvert à ce but sur nos forums : pensez aussi à vérifier vos forums serveurs, histoire de ne pas manquer une soirée restaurant en compagnie de vos alliés et ennemis ;).

GOA sera cette année encore au « Monde du Jeu » et à cette occasion organisera sur son stand la troisième IRL officielle française de Dark Age of Camelot.
Que vous soyez simple joueur ou responsable d'une guilde influente, le Monde du Jeu est une occasion unique de rencontrer d'autres joueurs de tous horizons, retrouver les membres de votre guilde, de votre alliance, mais également les Gestionnaires de Communauté français et certains membres de l'équipe Dark Age of Camelot.

Cette année le Monde du Jeu se tiendra au hall 8 de Paris Expo, Porte de Versailles, les vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 octobre de 10H à 19H.

En partenariat avec le Monde du Jeu, GOA offre la possibilité à tous ses joueurs de bénéficier d'une réduction de 2€ sur le prix d'entrée.
Pour profiter de cette offre il vous suffit d'imprimer le bon de réduction.
Muni de ce bon vous pourrez alors bénéficier du tarif préférentiel en le présentant au guichet.

En plus d'un espace convivial spécialement aménagé pour l'IRL Dark Age of Camelot, encore plus grand que l’an passé, l'équipe GOA organisera également des démonstrations exclusives sur grand écran de la prochaine extension du jeu : « New Frontiers ». D’autres animations et surprises sont également au programme comme l'organisation d'un concours de costumes ouvert à tous ceux qui viendront sur le stand grimés et habillés à la manière de leurs personnages favoris. Des lots viendront récompenser les divers concours qui se tiendront tout le week-end.

Un espace « découverte » permettra à tous les visiteurs d’être initiés par des experts à Dark age of Camelot

Source : http://camelot-europe.goa.com/fr/mdj2004/index.php

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.