Catacombs : présentation officielle des nouvelles classes hiberniennes

Le site officiel de Catacombes, la prochaine extension payante, achève la présentation des nouvelles classes qui seront introduite, avec le Vampire et la Banshee, deux non-morts rejoignant les rangs d'Hibernia. Les informations complètent ce qui avait déjà été obtenu, donnant une bonne vue d'ensemble des possibilités et fonctionnement des classes, et le Vampire remporte déjà un franc succès dans la communauté.

Le Vampire est un combattant portant une arme perforante dans la main droite, pendant qu'il utilise, en mêlée, sa main gauche pour lancer des sorts vampiriques. La classe n'a pas de réserve de mana classique, et gagne son pouvoir grâce à ses attaques (principalement au corps à corps). La classe possède la compétence Chute Contrôlée et peut grimper aux murs, et dispose aussi d'une forme passive de régénération de vie. La magie vampirique est déclinée en trois lignes de sorts : des améliorations personnelles telles que parade, esquive, une vitesse de course, des bonus d'absorption physique et magique ; des dégâts tels que drains de vie, appel des flammes, et la possibilité de transformer sa main gauche en griffes acérées pour déchiqueter l'ennemi ; et enfin des sorts utilitaires tels qu'une hypnose simple, un ralentissement de déplacement, une amnésie et des sorts d'affaiblissement.

La Banshee est une classe, uniquement féminine, en tissu dont la magie est acoustique. Elle dispose de trois lignes de spécialisation, chaque ligne ayant sa propre forme de sorts : de zone à distance, de zone centré sur la Banshee, ou en cône. Elle dispose d'effets encore totalement inédits, comme la possibilité de transformer, en zone, des monstres en gardes du royaume afin qu'ils attaquent ses ennemis, un gémissement de zone qui réduit la visibilité de ses adversaires, la possibilité d'absorber une partie des dégâts magiques infligés aux membres de son groupe, ou encore un sort de peur forçant les monstres à la fuir.

Source : http://catacombs.darkageofcamelot.com/features/classes.php

Réactions (118)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.