Serveur PvP, Go or not to Go ?

Il y a de cela 2 semaines, nous avons entamé un vote, afin de connaître l'orientation des joueurs sur le nouveau serveur. Résultats commentés !
Une large majorité des contributeurs de nos forums s'est exprimée : plus de 800 joueurs ont participé à notre sondage sur le futur serveur PvP européen de GOA. Voici ce qui en ressort :

- plus d'un cinquième (22%) des votants ont déjà pris leur décision : un tiers de ceux-ci n'iront pas, les deux-tiers restants se montrant très enthousiastes par rapport à celui-ci, au point de migrer définitivement dans ce monde cruel ,

- Pas loin d'un quart (24%) se déclare curieux par rapport à celui-ci, et iront y jeter un oeil, sans doute attentif,

- La grande majorité (54%) y jouera, soit de manière occasionnelle (37%), soit de manière soutenue (17%), s'ajoutant ainsi aux joueurs qui s'installeront dessus (15%).

Il ressort clairement de ce sondage que le serveur PvP est vraiment attendu, et fort prometteur au niveau de sa communauté francophone. Gageons que les communautés germanophones et anglophones l'attendent tout autant, et que ce serveur sera très riche en rebondissement.

Les autres joueurs, que le PvP n'interessent pas du tout, espère voir les plus brutes s'en aller sur ces serveurs PvP, afin, je cite Fealina, Broc/Albion : " [...] de retrouver le serveur comme au début, tout beau, tout neuf, on s'essayait, on faisait nawak, mais surtout on s'amusait, on ne s'embettait pas avec quelqu'un d'insouciant qui groupait pour tuer son groupe... [...]"

Pour ou contre ce serveur, nous sommes tous d'accord sur une chose : celui ci ouvrira de nouvelles possibilités, de nouveaux horizons qui pourraient permettre à certains de jouer un rôle de traitre, etc. si tant est que ce serveur s'oriente d'une quelconque façon vers le RP... Mais cela, seul l'avenir nous le dira ! Voici l'avis d'un autre joueur, Snowbane, sur le sujet : "[...] pour les anciens de T4C, n'oubliez pas le serveur APO : c'était tout sauf un serveur de jeu aucun safe spot ... aucun rp ni aucune guilde valable enfin le chaos pur... [...]"

Si vous désirez plus d'information sur le serveur PvP, je vous invite à aller lire les FAQ , qui constitue une très bonne base sur la connaissance de ce futur serveur.

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=114791

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.