Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies
Le titre de Mythic fêtait le 10 octobre les 12 ans de son lancement US. Le développeur marque l'événement avec des bonus et une rétrospective.
Il y a douze ans, les serveurs se préparaient à accueillir un conflit entre trois royaumes qui n'a jamais cessé. Des membres de Mythic reviennent sur l'histoire de Dark Age of Camelot à travers une rétrospective. Rob Denton, cofondateur de Mythic évoque le point de départ de l'aventure en 1986, expliquant la présence dans DAoC de codes ayant 25 ans. Le MMORPG s'est construit à travers différents projets tels que Sceptre of Goth, Tempest et Darkness Falls introduisant le RvR. Ce dernier devait évoluer du MUD au MMORPG en 3D après le succès d'EverQuest. Mark Jacobs apportera alors l'idée des légendes arthuriennes, Dark Age of Camelot pouvait voir le jour.
Douze ans plus tard, Dark Age of Camelot est toujours présent. Il a survécu à Warhammer Online qui devait prendre sa succession chez Mythic. Il survit toujours à l'éditeur Electronic Arts qui maintient un abonnement tout en donnant peu de moyen au titre de se renouveler. Bon anniversaire Dark Age of Camelot. Pour l'occasion, les adeptes peuvent profiter de bonus sur l'ensemble du jeu.
Sur le même sujet :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (162)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte