New Frontiers : Batailles navales en perspective.

Une nouveauté inattendue, qui a surpris tout le monde, c'est la possibilité d'assiter à des batailles navales dans l'extension New Frontiers.
Sanya Thomas nous dévoile aujourd'hui les grandes lignes de ce qui sera intégré à l'extension à sa sortie.
Les bateaux seront disponibles en trois tailles, avec pour les deux plus grands, la possibilité d'embarquer des armes de siège.
Les plus gros bateaux peuvent être amenés à se déplacer plus lentement, mais seront plus solides.
Vous pourrez acheter les bateaux dans de nombreux endroits dans les nouvelles frontières, mais garder à l'esprit que vous ne pourrez pas les retirer manuellement.
Ils ne disparaitront que si vous les laissez inoccupés durant 30 minutes.

Les bateaux ToA ne pourront en revanche pas être utilisés dans les nouvelles frontières.

Les personnages à bord des bateaux sont rattachés à des points d'ancrages, comme ceux de Fondations, mais pour des PJ et non des PNJ.
Les personnages une fois rattachés ne peuvent plus attaquer, et ne peuvent être touchés que par des sorts ciblés. Aucun sort de zone par exemple ne peut les atteindre.
Leurs mouvements sont également restreints. Ils peuvent rejoindre un autre point d'ancrage inoccupé, pour, par exemple, manoeuvrer une arme de siège.

Les armes de sièges permettent, entre autre, de couler un navire. Les deux plus grands navires peuvent embarquer de telles armes de sièges, qui peuvent être actionnées en mouvement ou à l'arrêt.

Les navires ont des vitesses de déplacement ( pour comparaison, les bateaux ToA ont une vitesse de déplacement de 500 ).

Les plus petits bateaux, scout boats, nécessitent au moins une personne à bord pour se déplacer, et embarquent au mieux huit personnes. Il n'y a pas de point d'encrage disponible, et sa vitesse de déplacement varie de 395 a 500 de une à 8 personnes.

Les gallions, de taille intermédiaire, supportent un équipage de 2 à 16 personnes. Ils peuvent également embarquer deux petites armes de sièges. Ils se déplacent à une vitesse de 290 avec deux membres d'équipage, et jusqu'à 500 avec 16.

Les warships nécessitent au minimum 4 personnes pour être manoeuvrés, et embarquent au mieux 32 personnes. Ils disposent de 2 emplacements pour de petites armes de sièges, et de deux pour de grandes armes de sièges. Leur vitesse varie de 80 à 500 à pleine charge.


Source : http://www.camelotherald.com/more/1500.shtml

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.