Annonce du planning de Mythic pour les 4 prochains mois.

Mythic nous dévoile le programme des 4 mois à venir. Une annonce concernant aussi bien Shrouded Isle que Dark Age of Camelot. Un programme plutôt chargé, jugez en vous même.
Bien, mon dernier message "état de jeu" datant un peu, celui-ci sera plus long que d'habitude (j entend deja deja vos cris d'angoisse, désolé) L'automne arrive et il est temps de présenter ce que Mythic fera au cours des quatre mois à venir en ce qui concerne Shrouded Isle et DAoC. Donc sans plus attendre voilà le programme :

En ce qui concerne SI, tout se déroule bien. Comme nous en avons rendu compte sur 'Camelot Herald', l'amélioration de le fluidité résultant de la dernière version du moteur graphique du NDL est étonnante. Avec toutes les autres améliorations graphiques que nous apportons au jeu, je compte faire frémir nos joueurs simplement par notre nouvelle version graphique. Cependant, ce n'est pas assez pour nous(NdT pour nous non plus c était pas assez).
Nous avons ajouté beaucoup de nouvelles choses tout aussi formidables et nous ajoutons notre premier groupe de beta testeurs cette semaine.
Une chose à ne pas oublier à propos de S.I. est que même après la sortie de l’extension nous continuerons à ajouter du contenu, et vous devez considérer la sortie de S.I. que comme un début à une suite d'amélirations plus importantes concernant le jeu et le monde de DAOC.
En ce qui concerne DAOC tout se passe bien. Actuellement nous avons 250 000 comptes actifs (comptes ouvert qui permettent de jouer) dans le monde entier et ce chiffre continue de grimper. Cette semaine nous atteignons un nouveau pic mondiale : 50 000 joueurs simultanés (pas trop mal pour un jeu qui n'a pas encore un an, hein ?). Bien que nous travaillons dur sur S.I., nous n'arrêtons pas le travail sur le jeu principal. Au cours des quatre mois à venir, nous travaillerons pour mettre en application les choses suivantes pour DAoC. Tandis que quelques uns de ces objets seront bien connus de nos 'anciens' joueurs, beaucoup d'autres vous surprendront. Dans aucun ordre particulier, voici le meilleur de notre plan pour cet automne
1- Nous allons faire en sorte que les groupes puissent se faire avec des différences de lvl plus importantes tout en limitant les possibilités de power lvling malgrés tout.

2- Nous allons accélerer le temps de lvling entre le lvl 41 et 50.

3- Nous allons doubler le nombres de personnages possible en passant de 4 à 8 personnages. ( NdT donc plus la peine de garder un espace vide en prévision de S.I. J)

4- Spellcrafting et Alchemy vont etre mis en route. Nous allons continuer à travailler prudement sur ces 2 skills, car elles peuvent peuvent remettre en cause l équilibre du jeu. (deja disponible sur Pendragon)

5- Les maisons sont toujours en developpement et ne demanderont pas l'achat de SI pour pouvoir être utilisées. Tout comme le spellcrafting nous allons prendre notre temps avant de mettre le système en route pour être sur que tout se passe bien lors du lancement.

6- Nous allons mettre en place des monstres qui evolueront seul et celon les interractions qu'ils auront avec les joueurs. (NdT pas très bien compris le principe…les mobs auront ils eux aussi enfin le droit de gagner de l xp ?)

7- Nous allons remanier l'interface, et cela pour tous, pas seulement pour ceux qui achéterons S.I.

8- Amélioration des classes de mélées.

9- Améliorations des zones de RvR. Nous allons essayer de vous trouver plus de raisons de prendre et garder les forts.

10- Ouverture d'un serveur bisounours (NdT PvP/RvR-less) qui fonctionneras comme le serveur PvP (PvP mis à part)

11- Bonus spéciaux pour les joueurs étant lvl 50. Possibilité de créer un personnage sans refaire les premiers niveaux. Nous ne savons pas encore à quel lvl il débutera mais se sera au moins au lvl 20. 2 bemols à ceci : Ce ne seras pas possible pour les races spécifiques à SI et il commencera lvl 20 mais avec l equipement et l’or d un lvl 1.

12- Plus d’informations sur SI. Nous en dévoilerons chaque semaine un peu plus sur SI sur notre site (Screen Shot, Nouvelles…)

Marc
Source : http://www.camelotherald.com/more/477.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.