Actualité courte : icônes des reliques minotaures

La version 1.86d modifie le client Darkness Rising pour permettre aux joueurs l'utilisant d'interagir sur le serveur test public Pendragon avec ceux qui utilisent le client, actuellement en test privé, de Labyrinth of the Minotaur, la prochaine extension de Dark Age of Camelot dont la sortie est prévue aux dates habituelles.

L'équipe JOL-DAoC a analysé les modifications de ce client pour obtenir de nouvelles informations sur l'extension, sans briser la confidentialité imposée sur le test privé. Attention cependant, l'extension est loin d'être finalisées et de nombreuses choses peuvent encore être modifiées.

La version 1.86d apporte peu de choses, si ce n'est les icônes des reliques des minotaures :
iconrelicsdh1.png


On ne sait pour l'instant à leur sujet que ce qui est à dit à leur sujet dans le communauté de presse annonçant l'extension :

Les personnages qui récupèrent l'une des reliques minotaures pourront utiliser cet objet, mais deviendront les cibles d'une chasse lancée par les deux autres Royaumes. Ce nouveau jeu RvR mettra l'expérience populaire des attaques reliques à portée des petits groupes de façon quotidienne.


Merci à l'équipe pour ces informations. :)
Source : http://camelot.jeuxonline.info/

Réactions (54)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.