Concours Las Vegas Roundtable : révélation de la mystérieuse tablette atlante

Le concours Goa permetant de gagner un voyage à Las Vegas, des cartes graphiques et sa statue dans la capitale vient d'être lancé !

Vous devez commencer par une traduction.

Bon courage à tous
Le concours « Las Vegas Roundtable » est lancé à compter du moment de publication de cette page. Ce concours vous a été présenté dans la Gazette de Camelot du vendredi 25 août que nous vous invitons à relire.

Pour partir à la chasse au trésor, étudiez attentivement la reproduction de la tablette ci-dessous, munissez vous de votre matériel de chasseur de trésor et partez à l'aventure. Il n'y a aucun personnage à rencontrer pour activer la quête correspondant à cette énigme. Si vous êtes perspicaces et faites ce qui est nécessaire, celle-ci apparaîtra automatiquement dans votre journal. Pour des raisons techniques, vous devez vous déconnecter et vous reconnecter avant de vous lancer dans la quête.
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

 

Voici la déclaration publiée dans les grandes villes des royaumes :
Une mystérieuse tablette dont la partie supérieure est brisée a été retrouvée récemment dans les Plans de l'Atlantide, et plus précisément sur l'Île aux Trésors, en Hesperos d'Océania.

Afin d'éclaircir au plus vite ce mystère et de mettre la main sur un éventuel objet enfoui, les sages qui étudient l'Atlantide requièrent l'aide d'aventuriers qui seront capables de déchiffrer la tablette dont une reproduction figure ci-dessous. Pour motiver un maximum d'entre eux, le Roy promet une forte récompense à tous ceux qui pourront rapporter leur découverte, ainsi que l'édification dans la capitale d'une statue à l'effigie du plus rapide d'entre tous, pour service rendu au Royaume.

L'Erudit Eregos attend donc les aventuriers dans le Hall des Héros afin d'examiner leurs découvertes.

 

 

Rappel des points essentiels du règlement
- Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure à la date du 10 septembre 2006, abonnée aux serveurs européens du jeu PC Dark Age of Camelot, résidant dans les pays couverts par les Conditions Générales de Vente.

- GOA et EA Mythic inviteront le plus rapide à résoudre l'énigme à venir à Las Vegas pour la Table Ronde avec la personne de son choix !
Les plus rapides sur chaque autre serveur se verront également offrir des lots : une carte graphique MSI GeForce 7600 GT PCI Express de la 2ème à la 6ème place, et un T-shirt Darkness Rising pour les 5 suivants.

- Le grand vainqueur sera le plus rapide à trouver la solution de l'énigme, les données en jeu faisant foi. Si le vainqueur n'est pas en mesure de se rendre à Las Vegas, il pourra recevoir une carte graphique à la place et le voyage sera proposé aux joueurs suivants. Sur chaque royaume de chaque serveur, le premier personnage résolvant l'énigme verra sa statue érigée dans la capitale, en plus de la belle récompense prévue pour les autres joueurs trouvant la solution dans les jours qui suivront la résolution par le vainqueur.

- Si vous espérez pouvoir vous rendre à Las Vegas, vous devrez disposer d'un passeport et éventuellement d'un visa en règle pour le 28 septembre. Les informations sur la Table Ronde Dark Age of Camelot à Las Vegas se trouvent à l'adresse suivante : :
http://roundtable.darkageofcamelot.com/Sept_06_lasvegas.php

- Une fois la quête achevée sur un serveur, le participant est automatiquement disqualifié sur tous les autres serveurs concernés par le concours. Il ne sera attribué qu'un seul lot par personne.
- Il faut être abonné au jeu à la date du 30 août pour pouvoir faire partie des gagnants. Les comptes ayant eu des sanctions graves ne peuvent remporter de lot.
- Seuls les personnages créés avant l'annonce du jeu, c'est à dire avant vendredi 25 août, peuvent permettre de gagner les lots (et d'avoir une statue érigée dans la capitale).
- Le concours se terminera lorsqu'il y aura eu un gagnant par serveur, et au plus tard le 10 septembre.
- Pour faire partie des gagnants de l'un des 11 lots, il faut être majeur à la date du 10 septembre. La personne choisie pour accompagner le vainqueur à Las Vegas doit également être majeure.
- Les serveurs joints ne comptent que pour un seul serveur puisqu'ils partagent la même capitale.
- Compte tenu des caractéristiques de Glastonbury, Salisbury et Camlann, cette animation ne peut être proposée sur ces serveurs.

- Le Règlement est exclusivement régi par la loi française.
Toute question d'application ou d'interprétation du Règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement, selon la nature de la question, par la Société Organisatrice, dans le respect de la législation française. Les contestations ne sont recevables que dans un délai d'une semaine après l'annonce de la liste des gagnants.

Le Règlement complet est déposé auprès de la SCP Jean-Paul LOUVION et Pascal LOUVION, Huissiers de Justice Associés près le Tribunal de Grande Instance de PARIS, demeurant 7 rue Sainte-Anastase - 75003 PARIS.


Source : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=4326

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.