Entretien avec Sanya Thomas à propos de The Labyrinth of the Minotaur

Notre confrère MMORPG.com a rencontré la directrice des relations avec la communauté Sanya Thomas pour un entretien au sujet de l'extension Labyrinth of the Minotaur, sans obtenir beaucoup de nouvelles informations malheureusement.
MMORPG.com : Evidemment, l'idée d'une race partagée par les royaumes et d'une classe partagée par les royaumes est une nouveauté pour un jeu qui a toujours effectué une ségrégation stricte. Pourquoi avez-vous choisi une voie qui semble rapprocher les trois royaumes ?

Sanya Thomas : En terme d'histoire, cela nous donne un tas de nouvelles pistes à explorer. Cela fait cinq ans que nous avons lancé le jeu d'origine. Il n'y a qu'un nombre de fois données où vous pouvez raconter « et chaque royaume découvrit une nouvelle race exactement au même moment » sans paraître idiots. La race minotaure, et la classe déblocable, sont un nouvel angle d'approche pour nous.

MMORPG.com : Etes-vous inquiets par la confusion apportée en zone frontière par une race unique inter-royaumes ?

Sanya Thomas : Cela va définitivement nécessiter une nouvelle sorte de stratégie. ;)

MMORPG.com : Le communiqué de presse mentionne le Minotaure comme tenant une arme à deux mains dans une seule main. D'un point de vue des mécaniques de jeu, comment prévoyez-vous d'équilibrer ça ?

Sanya Thomas : J'ai dis dans le grab bag de vendredi que nous avons certaines idées que nous pensons être terribles, mais au bout de cinq années, nous sommes très conscients que nos meilleurs plans peuvent ne pas survivre aux tests bêtas. Désolée de ne pas pour pouvoir être plus précise, mais nous en sommes à un point où nous avons besoin de tester en jeu avant de faire plus de commentaires.

MMORPG.com : En ce qui concerne la nouvelle classe - le mauler - vous êtes un peu vague dans le communiqué. Il semble dire qu'ils seront une classe de combat au corps à corps (avec arts martiaux). Pouvez-vous expliquer ce que cela signifie exactement en terme de mécaniques de jeu et s'ils n'utilisent pas d'armes, comment allez vous les équilibrer économiquement ?

Sanya Thomas : Non - et dans ce cas, je ne peux pas expliquer parce que nous gardons les détails pour les donner à la Table Ronde de Las Vegas [NdT : les 29 et 30 septembre]. C'est la rencontre annuelle, et nous essayons toujours d'avoir quelque chose de spécial pour les participants. Cette année, ce sont des informations pour sur l'extension. Nous prévoyons de garder nos plans à propos le Mauler secrets pour mieux les faire découvrir à ces personnes.

MMORPG.com : Parfois plus n'est pas forcément mieux. Comment prévoyez vous de rendre le nouveau souterrain- loué comme le plus grand de tous les JDRMM - accessible aux personnages solitaires ou même en groupes ?

Sanya Thomas : Le souterrain (avec son dédale de passages tortueux) est l'ennemi, pas nécessaore les monstres que vous allez rencontrer. Nous ne remplissons pas le donjon avec de puissants monstres géants - nous voulons qu'il soit un nouvel environnement amusant.

MMORPG.com : La première chose qui me vient à l'esprit lorsque je lis le communiqué de presse est l'idée qu'un « contenu scénarisé » épique peut évoquer à certains des images de Trials of Atlantis. Je présume que ce n'est pas le but, pouvez vous expliquer comment vous l'évitez ?

Sanya Thomas : Nous n'incluons pas ce genre de monstres, ce genre de défis, ce genre d'objets, et les besoins en niveaux et en organisation d'expéditions ne sont pas le même. C'est assez évité comme ça ?

MMORPG.com : En terme d'investissement en temps, quelle difficulté représente pour un Niveau de Champion 5 actuel pour aller à 10 ?

Sanya Thomas : Ca dépend. Allez-vous dévouer chaque instant éveillé au fait d'aller à 10 ? Ou allez-vous juste jouer et laisser la progression se faire d'elle-même ?

Nous présumons que les premiers vont faire ça en quelques jours. Les gens normaux avec d'autres divertissements tels que « éduquer les enfants » ou « manger » prendront plus longtemps. À nouveau, désolée d'être si vague, mais c'est le genre de chose que nous allons ajuster lors des tests bêtas.

MMORPG.com : En tant qu'extension influant sur la guerre entre les royaumes, vous avez ajouté les reliques des Minotaures. Qu'est-ce qu'elles donnent aux personnages qui les ont ?

Sanya Thomas : Vegas, mec, Vegas.

MMORPG.com : Le Minotaure - sur votre site et dans la mythologie - est mi-homme mi-taureau. Etant donné que vous faites une race à partir d'un individu unique, est-ce que cette race aura des femelles ?

Sanya Thomas : Mi-HOMME, mi-TAUREAU. Qu'est-ce qu'on va faire, coller des pis au personnage ?

MMORPG.com : Qu'est-ce que l'accord avec EA a eu comme impact sur l'évolution des buts et de la création de l'extension ?

Sanya Thomas : Nous avons embauché plus de développeurs. Les personnes que nous avions déjà sur le projet ont pu se concentrer sur des points particuliers, pendant que les nouveaux pouvaient accélérer les améliorations en jeu et via les changements de version. Mais honnêtement, la présence de EA se sentira surtout dans les coulisses - la distribution, etc.
Source : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/820/gameID/11

Réactions (120)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.