Les Minotaures fouleraient le sol de Dark Age of Camelot: Labyrinth

Les fichiers de la version 1.84 que Mythic a rendu publiques hier contiennent en effet les premières références à ce qui semble tout à fait être la prochaine extension de Mythic Entertainement. JeuxOnLine a donc effectué le même travail de recoupement que pour les précédentes extensions, et une nouvelle zone (pour le moment unique et commune aux trois royaumes, sans doute pour des raisons de test interne) a été ajoutée : le Labyrinth Main Dungeon. Cette zone dispose de caractéristiques propres aux autres zones de départ des extensions actuelles.
Nous disposons encore de peu d'informations, mais voici celles que nous avons pu confirmer : le Labyrinthe se trouve en sous-sol, en un endroit pour le moment encore indéterminé, et dispose d'un canal régional. Il est peuplé de loups démoniaques ailés, et contient un nouveau peuple, les Minotaures... et ceux-ci sont sélectionnables à la création des personnages, devenant donc sans doute la nouvelle race apportée par l'extension.

Bien entendu, l'extension n'ayant pas encore été rendue publique officiellement, tout ceci est encore susceptible d'être modifié, mais nous tenions à ce que vous soyez les premiers informés de la direction actuellement prise par Mythic. :)

Merci à Gaap pour son travail technique.

Réactions (222)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.