Nouvelles informations de JOL-DAoC sur Labyrinth of the Minotaur
La version 1.86c modifie le client Darkness Rising pour permettre aux joueurs l'utilisant d'interagir sur le serveur test public Pendragon avec ceux qui utilisent le client, actuellement en test privé, de Labyrinth of the Minotaur, la prochaine extension de Dark Age of Camelot dont la sortie est prévue aux dates habituelles.
L'équipe JOL-DAoC a analysé les modifications de ce client pour obtenir de nouvelles informations sur l'extension, sans briser la confidentialité imposée sur le test privé. Attention cependant, l'extension étant loin d'être finalisées, de nombreuses choses peuvent encore être modifiées. Classées par catégories, voilà les nouveautés :
L'équipe JOL-DAoC a analysé les modifications de ce client pour obtenir de nouvelles informations sur l'extension, sans briser la confidentialité imposée sur le test privé. Attention cependant, l'extension étant loin d'être finalisées, de nombreuses choses peuvent encore être modifiées. Classées par catégories, voilà les nouveautés :
Nouvelles montures épiques :
Les fichiers relatifs à de nouvelles montures ont fait leur apparition :
- Sea Horse (Cheval marin)
- Arboreal horse Heavy & Standard (Chevaux arboricoles lourd et standard)
Les monstres liés à leurs quêtes ont aussi été ajoutés.
Styles de combat du Mauler :
Le nom des compétences du Mauler est connu grâce à l'équipement en aurulite vendu sur Catacombs, qui donne des bonus dans ces compétences :
Nous avons aussi obtenu les icônes de chaque style de combat, ainsi que son nom. Les indications des icônes permettent d'obtenir des informations sur les styles en question.
Mauler Staff : (Bâton)
Wild Swing (Balancement sauvage)
Splintered Strike (Frappe éclatante)
Focused Breach (Brèche concentrée)
Rescue (Rescousse)
Percussion
Cinder Strike (Frappe de cendre)
Subterfuge
Jolting Staff (Secousse de bâton)
Smelting Blow (Coup fondeur)
Winding Blow (Coup venteux)
Shocking Staff (Bâton choquant)
Ember Clip (Pince d'ambre)
Burning Cloud (Nuage brûlant)
Scorching Staff (Bâton écorcheur)
Forging Blow (Coup forgeur)
Tempered Strike (Frappe endurcie)
Fist Wraps
Ducking Blow (Coup esquivant)
Jab (Bourrade)
Uppercut
Jaw Breaker (Brise-machoire)
Owl Strike (Frappe de la chouette)
Heart Stopper (Arrêt du c½ur)
Body Blow (Coup au corps)
Haymaker (Fauche)
Wind Taker (Prise du vent)
Rib Cracker (Fêleur de côte)
Eagle Strike (Frappe de l'aigle)
Gut Shot (Coup aux tripes)
Dislocation
Counter Blow (Coup contrant)
Phoenix Strike (Frappe du Phoenix)
Sorts du Mauler :
Nous avons reconstitué la planche d'icônes des sorts ajoutés par cette version. On peut observer qu'une bonne partie des sorts du Mauler ressemble à des enracinements de zone, et on devine des enracinements en cône ainsi que des dégâts répétés de zone.
Le nom de la spécialisation, Power Strikes, est connu grâce aux objets en aurulite :
Objets :
De nouvelles icônes d'armes apparaissent pour le Mauler, en version normale et en version artefact .
Les objets mythiques font eux aussi leur apparition. Si leur usage reste encore mystérieux, il semble qu'ils existent en trois parties qu'il faille assembler pour les activer :
L'emplacement de ces objets vient d'ailleurs de faire son apparition dans l'inventaire, à coté du collier :
Champion Levels :
Des icônes de Champions Levels reprennent les deux spécialisation de corps à corps du Mauler ont été ajoutées : il est donc logique de penser que les personnages des autres classes pourront eux aussi apprendre les styles les plus basiques de cette nouvelle classe et en porter les armes.
Créatures :
Deux monstres sont indiqués sous le titre de Labyrinth Boss : Cerberus et Agramon, qui ferait ainsi son grand retour.
Deux créatures décoratives sont ajoutées, à la façon de celles grouillant dans les Catacombes : des mites et des papillons.
Entrée du Labyrinthe :
Les entrées du Labyrinthe se trouvent sur l'île d'Agramon, une par royaume, là où la route se divise pour aller aux deux murailles frontières :
Notre reporteur monte l'escalier... et entre dans la tour,
Sur la droite un escalier monte en spirale, il est bloqué :
Au plafond au centre on voit une coupole dont les motifs sont évocateurs :
L'escalier qui monte à droite descend à gauche, si l'on tente de le prendre le client signale alors que l'on ne remplit pas les conditions pour entrer dans cette zone.
Les fichiers relatifs à de nouvelles montures ont fait leur apparition :
- Sea Horse (Cheval marin)
- Arboreal horse Heavy & Standard (Chevaux arboricoles lourd et standard)
Les monstres liés à leurs quêtes ont aussi été ajoutés.
Styles de combat du Mauler :
Le nom des compétences du Mauler est connu grâce à l'équipement en aurulite vendu sur Catacombs, qui donne des bonus dans ces compétences :
Nous avons aussi obtenu les icônes de chaque style de combat, ainsi que son nom. Les indications des icônes permettent d'obtenir des informations sur les styles en question.
Mauler Staff : (Bâton)
Wild Swing (Balancement sauvage)
Splintered Strike (Frappe éclatante)
Focused Breach (Brèche concentrée)
Rescue (Rescousse)
Percussion
Cinder Strike (Frappe de cendre)
Subterfuge
Jolting Staff (Secousse de bâton)
Winding Blow (Coup venteux)
Shocking Staff (Bâton choquant)
Ember Clip (Pince d'ambre)
Burning Cloud (Nuage brûlant)
Fist Wraps
Heart Stopper (Arrêt du c½ur)
Rib Cracker (Fêleur de côte)
Eagle Strike (Frappe de l'aigle)
Sorts du Mauler :
Nous avons reconstitué la planche d'icônes des sorts ajoutés par cette version. On peut observer qu'une bonne partie des sorts du Mauler ressemble à des enracinements de zone, et on devine des enracinements en cône ainsi que des dégâts répétés de zone.
Le nom de la spécialisation, Power Strikes, est connu grâce aux objets en aurulite :
Objets :
De nouvelles icônes d'armes apparaissent pour le Mauler, en version normale
Les objets mythiques font eux aussi leur apparition. Si leur usage reste encore mystérieux, il semble qu'ils existent en trois parties qu'il faille assembler pour les activer :
L'emplacement de ces objets vient d'ailleurs de faire son apparition dans l'inventaire, à coté du collier :
Champion Levels :
Des icônes de Champions Levels reprennent les deux spécialisation de corps à corps du Mauler ont été ajoutées : il est donc logique de penser que les personnages des autres classes pourront eux aussi apprendre les styles les plus basiques de cette nouvelle classe et en porter les armes.
Créatures :
Deux monstres sont indiqués sous le titre de Labyrinth Boss : Cerberus et Agramon, qui ferait ainsi son grand retour.
Deux créatures décoratives sont ajoutées, à la façon de celles grouillant dans les Catacombes : des mites et des papillons.
Entrée du Labyrinthe :
Les entrées du Labyrinthe se trouvent sur l'île d'Agramon, une par royaume, là où la route se divise pour aller aux deux murailles frontières :
Notre reporteur monte l'escalier... et entre dans la tour,
Sur la droite un escalier monte en spirale, il est bloqué :
Au plafond au centre on voit une coupole dont les motifs sont évocateurs :
L'escalier qui monte à droite descend à gauche, si l'on tente de le prendre le client signale alors que l'on ne remplit pas les conditions pour entrer dans cette zone.
Sur le même sujet :
Thématiques :
1202 joliens y jouent, 5909 y ont joué.
-
25 juin 2018
-
26 décembre 2017
-
3 octobre 2017
-
30 septembre 2016
-
25 novembre 2015
Réactions (81)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte