La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Nos confrères de MMORPG.com ont obtenus quelques informations sur l'avenir de DAoC lors de l', le salon du jeu vidéo où Mythic Entertainment présentait W.A.R.
Le duo dynamique de Sanya Thomas [NdR : Chargée de communauté DAaoC et W.A.R.] et Walt Yarbrough [NdR : producteur de Dark Age of Camelot] nous ont donnés quelques indices sur le contenu de la prochaine extension, qui devrait être annoncée sous peu. Une nouvelle race, une nouvelle classe... mais pas liés à un royaume particulier. Lisez par vous-même :

La majorité de la prochaine extension est sous scellé, mais voici ce que nous avons appris.

Dark Age of Camelot fut l'un des rares jeux à ne pas avoir fait de vagues lors de l'E³. Ils préfèrent de lapériode de calme post-E³ pour avoir toute l'attention.

Ce qu'ils peuvent dire est que la nouvelle extension, qui sera annoncée officiellement sous peu, a une nouvelle race et une nouvelle classe. Quiconque, de n'importe quel royaume, peut débloquer la classe sur son compte et ensuite créer des personnages l'utilisant. La race viendra gratuitement avec l'extension.

Ils préviennent de lancer l'extension pour leur cinquième anniversaire [NdT : mi-octobre aux US], plus tard dans l'année.

En ce moment, ils sont en train de relancer le développement de DAoC. De nouveaux employés se mettent à la tâche. L'extension sera distribuée en ligne, mais ils espèrent aussi avoir une version DVD dans le commerce. [NdT : Darkness Rising n'avait été vendue qu'en téléchargement aux US.]

Dans le futur immédiat, la version 1.84 verra quelques premières modifications de l'artisanat. Leur but est de le rendre plus agréable pour commencer. Ensuite, cet automne, ils feront de grandes modifications afin de le rendre amusant et utile. Ceci dit, ils sont très attentifs au fait de ne pas annuler le travail fait par d'autres sur l'ancien système.

La version 1.84 sera aussi utilisée pour nettoyer de nombreuses petites choses. Par exemple, les modifications de classes qui ont été faites récemment sont en train d'être revisitées à nouveau pour ajouter et corriger un peu plus.

Ils prévoient aussi de se concentrer sur les sorts de projectiles (bolts). C'est un grand sujet de discussion et Mythic s'inquiète du fait qu'ils ne sont pas utilisés de la façon dont ils le souhaitent et qu'ils ont un effet négatif sur les combats entre royaumes (RvR). Comme leur équilibre est déjà à son sommet, ils songent à les modifier afin que les sorts de projectiles n'échouent que s'ils sont lancés sur quelqu'un déjà impliqué dans un combat de mêlée au corps à corps. Ils veulent qu'ils soient une man½uvre d'ouverture, une frappe à longue portée entre royaumes. Ils ne sont pas supposés être utilisés à bout portant. Quoiqu'il en soit, certains les voient comme trop durs à utiliser et, en tant que quel, des modifications doivent être effectuées.

Des évolutions ont lieu sans cesse sur Dark Age of Camelot et lors des prochains mois, les amateurs de ce titre devraient s'attendre à en entendre beaucoup plus à propos des sujets mentionnés lors de l'E³.
Source : ttp://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setview/features/loadFeature/655/gameID/11

Réactions (332)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.