Lancement du test bêta public de JOL-DAoC-Vidéos

Comme nous vous l'avions annoncé dans la lettre de JeuxOnline, la communauté avait demandé de manière récurrente à bénéficier d'un outil plus pratique pour présenter et consulter les très nombreuses vidéos réalisées au sujet de Dark Age of Camelot. Nos forums bénéficiaient déjà de nombreuses contributions, de tous les styles, allant des vidéos de combat aux vidéos à histoire, aux vidéos de solitaires aux vastes armées en mouvement en passant par les groupes, aux classes précises et aux contextes insolites.

Mais devant la diversité, il était parfois difficile de retrouver certaines vidéos anciennes, ou d'obtenir certains détails, ou d'être sûr que sa dernière création allait avoir l'audience qu'elle mérite. Diverses solutions furent étudiées, et finalement Wayne s'est dévolu ces dernières semaines à la création d'un outil automatisé, sur le site JOL-DAoC.
Celui-ci permet de proposer une vidéo en donnant des informations complètes et détaillées (dont une vignette, la liste des musiques, la taille, la durée, la résolution, l'auteur, la période, le genre, les conditions), d'en donner une à plusieurs adresses, etc.

Il est également possible d'effectuer des tris et des recherches sur ces critères, et d'obtenir des fiches détaillées de chaque vidéo.

Cet outil est toujours en développement. Pour nous aider à le perfectionner et à répondre au mieux à vos attentes, nous vous proposons de nous aider à le tester. Pour ce faire, c'est fort simple : utilisez le ! N'hésitez pas ensuite à nous faire part, sur notre forum ou en privé auprès de Wayne, de vos remarques, problèmes, suggestions d'amélioration.

Un grand bravo et merci à Wayne pour son travail, et en espérant que cette première version de l'outil vous plaise.

Source : http://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos

Réactions (75)


Que pensez-vous de Dark Age of Camelot ?

1307 aiment, 187 pas.
Note moyenne : (1525 évaluations | 58 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dark Age of Camelot
(906 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1191 joliens y jouent, 5880 y ont joué.